Separation avec concubine

consiglio - 18 sept. 2008 à 05:23
 sisi - 21 sept. 2008 à 23:19
Bonjour,
je suis avec une fille depuis deux ans.nous avons une fille de 9 mois. J'ai décidé de la quitter.parce qu'elle a une relation amoureuse avec un homme que je connait. De notre relaton elle ne veux plus entendre parler. Je voudrais savoir coma faire pour ne pas perdre mon enfant.je suis d'autant plus horifier que de penser a mon enfant vivant sous la coupe de se homme.ma copine est sans revenue.j'aimerais avoir la garde de l'enfant et l'amener vivre a l'etranger. Je precise je nous ne sommes pas marier

merci de me repondre

1 réponse

Bonjour,
Si vous viviez depuis deux ans avec cette fille,vous avez des droits concernant votre fille,marié ou pas.Mon fils a connu
la même situation et il voit son fils régulièrement.Il a cependant dû expliquer la situation devant un juge car sa copine
ne voulait pas qu'il le voit!Âpres lui avoir demander del passer un test d'ADN (le juge) il a conclu que c'était le droit
de son père de voir son fils.Ils ont donc la garde partagée:Chacun leur semaine.Ils demeurent dans la même ville au
Québec.Il n'a aucune pension alimentaire à débourser puisque qu'il s'en occupe autant que son ex .
Pour ce qui est d'amener vivre votre petite fille à l'étranger, je ne suis pas certaine que ce sera accepté.Elle pourrait
vous accuser de vous priver de la présence de sa fille et vous auriez des problèmes.
Espérant vous avoir apporter un peu d'aide,
Je vous souhaite la meilleure des chances!
0
merci de votre message. Je suis sous anti deppressif s'est dernier temp.je ne sais vraiment pas coma faire pour oublier cette mesaventure et recommencer a croire a une nouvelle vie.Pour moi la seule chose est de partir loin pour après venir recuperer mon enfant.
0
sisi > consiglio
21 sept. 2008 à 23:19
desolée de vous dire que les juges n enlevent pas un bebe de 9 mois de sa maman .. un enfant a vraiment besoin de l amour maternel qui est du moins prioritaire jusqu au 3 ans des enfants.
je pense que vous faites fausse route en voulant en plus partir a l etranger car si la maman veut vous embeter , elle peut demander une interdiction de sortie du territoire pour son enfant et de ce fait vous etes marron; de plus vous risquez obtenir un DVH classique mais avant d etre si classique , il sera certainement restreint vu l age de l enfant. il faudrait que vous reveniez sur terre et a la réalité. de toutes façons un enfant a besoin de ses 2 parents pour s épanouir donc cela ne sert a rien de s éloigner. vous emporterez vos problemes avec vous et rien ne sera resolvé ;;
SOIGNEZ VOUS , REFLECHISSEZ AVANT D AGIR ET AVANT DE FAIRE N IMPORTE QUOI CAR CELA RISQUE FORTEMENT VOUS RETOMBER DESSUS ET VOUS RISQUEZ DE PERDRE DES AVANTAGES ...
0