RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne suis pas agriculteur

000007, le jeudi 18 septembre 2008 à 06:33:32
Bonjour, je ne suis pas agriculteur je souhaite aquérir un terrain de 2hectare comment faire pour éviter le circuit de la sbafer. merci pour les renseignements
Répondre à 000007  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour je ne suis pas agriculteur

Pret d'un terrain à un agriculteur Bonjour, Je prête un terrain de 1 hectare à un voisin agriculteur, il y met rarement des bêtes mais l'entretien en faisant son foin. Quel risque je prend à lui laisser, il ne me paie aucun loyer et nous n'avons rien signé. Peut il faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833741-pret-d-un-terrain-a-un-agriculteur
Comment reprendre terrain loue a agriculteur Bonjour, je souhaite reprendre terrain loué a un agriculteur pour ma fiile qui a des chevaux comment faire?? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962609-comment-reprendre-terrain-loue-a-agriculteur
Vidange de fosse septique par un agriculteur Bonjour, je viens de déménager et donc avant de quitter ce logement, j'ai du faire vider ma fosse septique. C'est un agriculteur qui s'en ai chargé. Mon propriétaire m'a dit que ce n'était pas légal, qu'il fallait que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873625-vidange-de-fosse-septique-par-un-agriculteur

Gites et chambres d'hôte : vacances chez l'habitantDe nombreux opérateurs de cette forme de tourisme se sont regroupés pour utiliser en commun des marques collectives encadrées par des signes de qualité. La plupart organisent des contrôles réguliers de leurs adhérents afin de vérifier le bon respect... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1239-gites-et-chambres-d-hote-vacances-chez-l-habitant