RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ANNULATION ACHAT CUISINE

selma2508, le jeudi 18 septembre 2008 à 09:24:21
Bonjour,
J'ai acheté une cuisine début septembre qui ne me plait plus, j'en ai vu une autre ailleurs.
J'ai donné un acompte de 200 € sur 3200 € puis je annuler cette achat ?
de plus elle est prévu pour mai 2009, donc pas encore commandée et aujourd'hui je m'apperçois que meme l'implantation n'est pas bonne
que dois je faire ?
merci
Répondre à selma2508  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ANNULATION ACHAT CUISINE

Annulation achat cuisine site décès Bonjour, Ma maman a acheté une cuisine,mais elle est décédée avant la livraison. Elle a donc déjà régler un acompte, mais n'a pas encore réglé le solde. Peut-on annuler l'achat et récupérer l'acompte, ou est on obligé de régler le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906378-annulation-achat-cuisine-site-deces
Achat stage automobile sur internet Bonjour, annulation achat stage automobile sur internet Bonjour, J ai acheté ,par internet pour faire un cadeau,un stage automobile à webcarcenter que j ai payée par carte bleue. Dans les sept jours j ai annulé cet achat par lettre recommandée avec A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909372-achat-stage-automobile-sur-internet
Annulation achat maison et compromis signé Bonjour, Voilà, ma femme et moi étions en instance d'acheter une maison. Le compromis est signé depuis février 2008. Nous venons de découvrir une pièce "cachée" d'environ 30m2 totalement délabrée. Personne ne l'a décelée. Aussi bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860752-annulation-achat-maison-et-compromis-signe

Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation
Vente à distance : délais de livraisonDepuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou services concernés. Si la date de livraison n’est pas respectée, le client pourra demander l’annulation de la commande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-175-vente-a-distance-delais-de-livraison
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier

Annulation achat bateauBonjour, est il possible d annuler une vente pour un bateau d occasion merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825847-annulation-achat-bateau
Annulation achat véhicule et livre de policeBonjour, 1) j'avais l'intention d'acheter un véhicule à un revendeur, rien signé du tout pas d'argent versé nous étions a priori d'accord à condition que j'obtienne un duplicata de controle technique précédent, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895781-annulation-achat-vehicule-et-livre-de-police
ANNULATUON ACHAT MAISONBonjour, Nous avons une maison que nous souhaitons vendre, nous voulions acheter une autre maison avec un pret relais nous avons signé un compromis avec une clause suspensive qui indique un pret relais max 5% hors assurance. nous avons obtenu et signé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973331-annulatuon-achat-maison