RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de renseignement

tiff'n, le jeudi 18 septembre 2008 à 10:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vie avec mon concubin depuis 9 ans et ns sommes fichet banque de france depuis presque 1 ans , aujourdhui ns avons 3 enfants a charges et ns allons ns marier . en avons marre de payer un loyer de 665 euro ns aimerion acheter notre propre maison est ce possible de conquérir un prés immobilier dans notre situation merci davance au personne qui repondrons a notre question

Ou se renseigner pour remplir un dossier Bonjour, voila je voudrais savoir ou je dois me renseigner pour remplir un dossier pour la prime des 500 euros merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4242634-ou-se-renseigner-pour-remplir-un-dossier
Renseignement caf lux Bonjour, j'aimerai travailler au luxembourg, mais on m'a dit que depuis le 1er janvier 2009 pour les nouveaux salariés frontalier au luxembourg, la caf lux ne verse plus d'allocations ? Pourriez-vous me renseigner ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4149213-renseignement-caf-lux
Renseignement autoentrepreneur Bonjour, je suis agent de service hospitalier de nuit, et je voudrais devenir auto entrepreneur dans la vente de bijoux fantaisie. Le problème est que je n'arrive pas à savoir si je peux le faire ou non. j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4152123-renseignement-autoentrepreneur
118 : les tarifs des services de renseignementsDepuis la disparition du fameux "12" de France Télécom, les services de renseignements téléphoniques commencent maintenant par 118, sont délivrés par une quinzaine de sociétés, dont France Télécom, dans des conditions tarifaires parfois confuses, et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2378-118-les-tarifs-des-services-de-renseignements
Renseignements livret B caisse d'epargne. (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un peu plus de renseignements sur le livret B à la caisse d'épargne : le taux, l'imposotion etc... Merci. @+ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829596-renseignements-livret-b-caisse-d-epargne
Comment rentrer dans la DGSE ? (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais savoir comment rentrer dans la DGSE ? Si vous avez des reponses ou si vous avez comment rentrer dans les renseignement generaux ? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018660-comment-rentrer-dans-la-dgse
Renseignement sur l'ancienneté d'un moniteur (Résolu)Bonjour, je suis monitrice auto ecole je travaille depuis 25 ans dans la meme entreprise et je gagne par mois1057euros j'ai consulté les conventions collectives et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienneté pouvez-vous me renseigner s'il vous plais merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810449-renseignement-sur-l-anciennete-d-un-moniteur
Le service de renseignement téléphonique 118 008 accessible gratuitement par SMS- Remplaçant du 32008, le 118 008 devient le nouveau service de renseignement téléphonique par SMS des PagesJaunes. Ce service gratuit (hors coût du SMS) permet de recevoir par SMS les coordonnées d'un particulier ou d'un professionnel, mais... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-service-de-renseignement-telephonique-118-008-accessible-gratuitement-par-sms-100177-actualite.php3