Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Resilier mandat exclusive

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 14:41:40 alain, le 18 sep 2008 à 11:55:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai signe un mandat exclusive chez moi sur le mandat il est ecrit que le mandat a etait signé a l'agence est ce que j'ai droit au 7 jour de rectraction
entre temps une agence a un clients en mandat simple ( 15 jours de preavis) puis je autoriser cette vente
dois je payer les frais d'agence au deux merçi

Meilleures réponses pour « resilier mandat exclusive » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...

1

Ulfie, le 18 sep 2008 à 14:41:40

Bonjour,

Déjà les frais d'agence sont dûent en général par l'acheteur, ensuite relisez votre contrat c'est marqué dessus si vous avez 7 jours de retractation.

Répondre à Ulfie