RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cessation d'activité paiement des cotisations

marie, le jeudi 18 septembre 2008 à 13:01:58
Bonjour,
Je suis agent commercial en immobilier et souhaite cesser mon activité. Je cherche desespérément un simulateur me permettant de calculer la régularisation de mes cotisation.
merci
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cessation d'activité paiement des cotisations

Cessation de paiement en nom propre Bonjour, Je suis artisan, mon comptable me conseille de me mettre en cessation de paiement contre les impots pour ma tva. Etant donné que ma tva est trop eleve. Suis je garant des dettes etant en nom propre ? Merci de me renseigner. Au plaisir droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820218-cessation-de-paiement-en-nom-propre
Versement de salaire et cessation de paiement Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille actuellement va faire une procédure de cessation de paiement fin Juillet, se peut-il que les salariés puissent percevoir leur salaire du mois de Juillet en temps et en heure malgré ce dépôt de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883923-versement-de-salaire-et-cessation-de-paiement
Remplir une cessation des paiements Bonjour, Je suis entrain de remplir une déclaration de cessation des paiements et je me pose beaucoup de questions pour la remplir. J'ai 2 fournisseurs que je voudrais garder mais je leur dois des factures (le montant est de 6000 € sans problème... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879181-remplir-une-cessation-des-paiements