RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cessation d'activité paiement des cotisations

marie, le jeudi 18 septembre 2008 à 13:01:58
Bonjour,
Je suis agent commercial en immobilier et souhaite cesser mon activité. Je cherche desespérément un simulateur me permettant de calculer la régularisation de mes cotisation.
merci
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cessation d'activité paiement des cotisations

Cessation de paiement en nom propre Bonjour, Je suis artisan, mon comptable me conseille de me mettre en cessation de paiement contre les impots pour ma tva. Etant donné que ma tva est trop eleve. Suis je garant des dettes etant en nom propre ? Merci de me renseigner. Au plaisir droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820218-cessation-de-paiement-en-nom-propre
Versement de salaire et cessation de paiement Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille actuellement va faire une procédure de cessation de paiement fin Juillet, se peut-il que les salariés puissent percevoir leur salaire du mois de Juillet en temps et en heure malgré ce dépôt de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883923-versement-de-salaire-et-cessation-de-paiement
Remplir une cessation des paiements Bonjour, Je suis entrain de remplir une déclaration de cessation des paiements et je me pose beaucoup de questions pour la remplir. J'ai 2 fournisseurs que je voudrais garder mais je leur dois des factures (le montant est de 6000 € sans problème... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879181-remplir-une-cessation-des-paiements

Non-salariés : déduction des cotisations dépendanceEn application des dispositions de l’article 154 bis du code général des impôts, les cotisations facultatives dues au titre d’un contrat d’assurance de groupe défini à l’article L. 144-1 du code des assurances ou au titre des régimes facultatifs mis... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1024-non-salaries-deduction-des-cotisations-dependance
Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires
Délais de paiementRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-delais-de-paiement

DISSOLUTION ET CESSATION DE PAIEMENTBonjour, Je suis liquidateur de ma SARL qui est en cours de dissolution, la vente des actifs de la societe ne permet pas de solder toutes les dettes. Dois-je me declarer en cessation de paiement. suis-je responsable sur mes biens en tant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860865-dissolution-et-cessation-de-paiement
Cessation de paiementBonjour, quelq un pourrer me dire comment ce passe une cessation de paiement mon conjoint etai artisan electricien merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817241-cessation-de-paiement
Cessassion de paiementBonjour, Mon ami est a une entreprise en nom propre (entreprise du bâtiment) depuis 15 ans. Il a 3 salariés. Son comptable vient de lui conseiller de déposer le bilan (cessassion de paiement ?) Que va-t-il se passer ensuite ? Il est propriétaire de sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834122-cessassion-de-paiement

Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3