Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Compte Bagoo pour les 25 ans

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 02:39:38 Roudnac, le 18 sep 2008 à 15:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un compte Bagoo mais en fin je vais fêter mes 25 ans je voulais savoir si je pouvais le garder ou s'il faut faire un transfert vers un autre compte.
Vous remerciant par avance de vos réponses
Cordialement.
Roudnac

Meilleures réponses pour « Compte Bagoo pour les 25 ans » dans :
Les personnes à charge : les changements en cours d'année Voir C'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge pendant toute l'année...
Montant du RSA (revenu de solidarité active) VoirLe décret n°2009-404 du 15 avril 2009 (publié au Journal Officiel du 16 avril) a fixé le montant du Revenu de Solidarité Active (RSA) qui remplace le RMI à compter du 1er juin. Le montant forfaitaire est égal à 454,63 euros pour un foyer composé...
Création d'entreprise : toutes les aides à l'embauche VoirA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'embauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...
Les personnes à charge : les changements en cours d'année VoirC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge pendant toute l'année...

1

momo9202, le 20 déc 2008 à 09:41:36

Non c un peu avant 26 ans il te contacterons pour changer ta carte alors profite des avatanges

Répondre à momo9202

2

juliette, le 10 mai 2009 à 02:39:38

Vous pouvez garder votre compte bagoo jusqu'au 31 decembre de votre 25e anniversaire. au dela, passez voir votre conseiller, il vous expliquera les differences (c'est essentiellement une question de prix)

Répondre à juliette