Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande d'info sur le cheque emploi service

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 18:40:16 chrislec59, le 18 sep 2008 à 18:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je me pose beaucoup de question, j'ai ma belle mere agee de 85 ans ki ne se sent plus capble d'effectuer certaine taches menagere et elle voudrais avoir recours au cheque emploi service mais le probleme c que je ne c absolument pas comment ca se passe.est ce qu quelqu'un pourrais m'expliquer tous ce ke je dois faire pour pouvoir lui rendre la vie plus agreable .merci de votre lecture et de votre reponse

Meilleures réponses pour « demande d'info sur le cheque emploi service » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel Voir L'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
CESU : cotisations sociales VoirLe chèque emploi service universel (CESU), anciennement « chèque emploi service », s'utilise comme un chèque et permet aux particuliers employeurs de rémunérer et de déclarer leur salarié dans le cadre des services à la personne. Le carnet CESU...

1

el commandante, le 18 sep 2008 à 18:40:16

Bonsoir,

Je coupe court, je te donne un lien ------> clique ici Rêver, Lutter, Conquérir.

Répondre à el commandante