RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pompe à chaleur eau/eau

vidocq, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:42:42
Bonjour,

Je suis dans le plus complet désarroi.

Nous avons une grande maison de famille (350 m2) pas encore très bien isolée pour le moment. Je souhaiterais profiter des avantages fiscaux pour installer une pompe à chaleur eau/eau; sinon, compte tenu de la taille de la maison, je suis obligé apparemment d' installer 2 pompes à chaleur air/eau.

Que pensez vous d' une pompe à chaleur eau/eau (j' ai la possibilité de faire faire un forage rapidement).

On me recommande les marques allemandes Dimplex ou Stiebel. La marque "Air Blue" est elle fiable ? Quelles autres marques recommandez vous ?

Merci par avance

Vidocq
Répondre à vidocq  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmarc56, le lundi 17 novembre 2008 à 23:31:22
Bjr,

Je ne comprends pas pourquoi tu dois mettre 2 PAC !!!

Qui t'a dit cela ? en // ?

Combien tu consommes de fioul ou gaz actuellement pour chauffer ta maison ?

Pour le crédit d'impots, tu es marié et tu as des enfants ?

danss quelle ville ou région est ta maison ?

Merci de me donner un max de renseu=ignements.

Cdt

J-Marc
Répondre à jmarc56

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mystic, le mardi 18 novembre 2008 à 20:37:03
Bonjour

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur les marques de PAC que vous citez mais par contre je suis proprietaire d une peniche dans laquelle j ai voulu instaler une PAC.
Je suis donc passer par un fournisseur pour faire mon etude et trouver mon bonheur mais il a oublie que le canal GELE en hiver.
donc me voici avec une PAC eau/eau qui m a couté 14 000 euros et qui ne me sert à rien.
je suis donc vendeur à 8 000 euros ce qui fait a peut près le crédit d impot auquel je n ai pas eu le droit car pour cela il faut obligatoirement qu elle soit installée par un professionnel.
si vous etes interessé n hésitez pas à me contacter.
Répondre à mystic

Résultats pour Pompe à chaleur eau/eau

Pomp à chaleur eau eau en releve de chaudière Bonjour, j'envisage de faire poser une pompe à chaleur eau/eau en relève de chaudière mais à force d'entendre et de lire différente choses qui risque de m'attendre au tournant du type redressement fiscal avec obligation de rembourser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878152-pomp-a-chaleur-eau-eau-en-releve-de-chaudiere
Quantité d'eau nécessaire Bonjour, Je voudrais installer une pompe à chaleur EAU EAU, Pour évaluer la quantité d'eau nécessaire, je voudrais savoir combien de degrès l'eau va perdre dans l'évaporateur d'une pompe à chaleur courante ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880355-quantite-d-eau-necessaire
Bruit pompe de chaleur Bonjour, mes voisins on une pompe chaleur que j'entend dés dehors il ne veule rien faire il ont des sous et moi nul en droit j'ai essaye de casser la pompe a travers la haie ,police maire rien que dois je faire a part la prison droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857834-bruit-pompe-de-chaleur

Pompe à chaleur et réduction d'impôtLes articles 90 et 91 de la loi de finances pour 2005 ont opéré une refonte complète du crédit d'impôt sur le revenu pour dépenses d'équipements de l'habitation principale organisée autour de deux axes majeurs : l'aide aux personnes et la prise en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1102-pompe-a-chaleur-et-reduction-d-impot

Crédits d'impotsBonjour, Pour chauffer notre habitation nous avons depuis 25 ans ans une pompe à chaleur eau /eau.Comme elle est en fin de vie nous prévoyons de la renouveller par une nouvelle pompe à chaleur en réutillisant les forages existants.Aurons nous droit au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883443-credits-d-impots
Pompe à chaleur du 14 octobre 2005Bonjour, nous avons fait installe -une pompeà chaleur pour console inverter INNOPAC C 7700 de: 2681.11 euros TTC - console inverter C 7700de : 805.98 euros TTC -régulateur electronique de chauffage inverter PR 7700 de 2705.78 euros TTC TOTAL déclarer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978787-pompe-a-chaleur-du-14-octobre-2005
Pompe à chaleur air airBonjour, je souhaite moi aussi installer une pompe chaleur air air dans une maison déjà rénovée. On me propose deux unités extérieures, 7 splits + une console pour la plus grande pièce. Je voudrais savoir si la chaleur diffusée par les splits permet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978245-pompe-a-chaleur-air-air