Congé sans solde suivi d'un congé maternité

del95 - 18 sept. 2008 à 21:37
 del95 - 19 sept. 2008 à 07:42
Bonjour,
je vais essayé d'être claire!!
je travaille dans mon entreprise depuis juillet 2002.
j'ai pris un congé sans solde de 9 mois pour poursuivre mes études (stage) du 20 janvier 2008 au 20 octobre 2008. Durant ce congé, j'ai touché une indemnité de stage de 1360E brut (1230E net).
Durant ce congé sans solde, je suis tombée enceinte. Mon congé maternité commence le 09 déc 2008 et se termine le 28 Mars 2009. A la suite de ce congé maternité, je poserai les 5 semaines acquises en 2007 (et donc non prises car en stage) . Et je pense ensuite prendre les 6 mois de congé parental.
Ma question est la suivante: est ce que je vais toucher une indemnité "normale" durant mon congé de maternité, ou est ce qu'elle va être diminuée? Est ce qu'il faut que je repousse mon début de congé de maternité? est ce que ça va changé quelque chose pour le congé parental?
je suis à votre entière disposition pour apporter des éléments complémentaires
Merci d'avance pour votre réponse
delphine

6 réponses

n'importe quoi cette réponse!!