RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maison pré fabriqué en plaques d'amiante

anny, le jeudi 18 septembre 2008 à 21:42:50
Bonjour,
J'ai visité une maison qui me plait mais celle ci est faite en pré fabriqué avec de grandes plaques extérieure en amiante mais cela m'inquiète car c'est pour la louer??? Qu"en pensez vous ? Le vendeur m'a expliqué qu'actuelllement aucune loi n'obligeait à changer ces plaques mais est-ce que je ne courre pas un risque dans le futur ?
Répondre à anny  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Maison pré fabriqué en plaques d'amiante

Amiante Bonjour, j'ai signé un compromis de vente avec noté dans la conclusion du diagnostic amiante :"notez egalement la présence probable d'amiante en cloisons de la chambre coté rue,l'une situé a la droite de la fenetre et la seconde en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890352-amiante
Paiement première taxe foncière Bonjour, je cherche à savoir à partir de quand l'on paye une taxe foncière pour la construction d'une maison (première année, seconde?...) et sur quoi l'on doit se baser pour connaître globalement la somme possible à payer. Quels sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965280-paiement-premiere-taxe-fonciere
Mes 3 mois de préavis me gêne Bonjour, je vie dans une maison qui n'est pas aux normes.Ma propriétaire ma relogée dans cette maison car mon ancien logement était en vente et à était achetez. Les fil d'electriciter sorte de partout, la maison prend l'humidité, les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904225-mes-3-mois-de-preavis-me-gene

Prêt viager hypothécaire et prêt hypothécaire rechargeableLe Gouvernement a engagé depuis mars 2006, La réforme du droit hypothécaire engagée en mars 2006 vise à répondre aux besoins de trésorerie des ménages propriétaires de leur habitation (prêt viager hypothécaire et hypothèque rechargeable). Le prêt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1038-pret-viager-hypothecaire-et-pret-hypothecaire-rechargeable
Prêt familial et intérêts d'empruntLes contribuables qui achètent leur habitation principale, directement (ou par l'intermédiaire d'une société non soumise à l'impôt sur les sociétés qui le met gratuitement à leur disposition), peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt sur le revenu au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1303-pret-familial-et-interets-d-emprunt
Logement : conseils et précautions pour limiter les volsLes beaux jours et les périodes de vacances sont propices aux vols et cambriolages. Pour limiter les risques, les règles de bons sens sont aussi indispensables que les équipements de protection. • Les conseils qui suivent pourraient paraître puérils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-209-logement-conseils-et-precautions-pour-limiter-les-vols

GROS problème avec un mandat simpleBonjour, j'ai une questions TRES importante: nous avons visité une maison avec une agence immobilière ( signé un bon de visite également) mais nous avions déjà vu la maison précédemment. Le propriétaire a signé un mandat simple avec cette agence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881568-gros-probleme-avec-un-mandat-simple
Isolation inexistante sur certaines partiesBonjour, Nous avons acheté une maison, de type longère en pierres apparentes, en février 2006. Suite à l'hiver nous nous sommes rendu compte, suite à faibles T°, que certaines parties de la maison, réalisées en Plaques de placo-plâtre, ne sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834079-isolation-inexistante-sur-certaines-parties
LitigeBonjour, ma mere etant decedee tout juste un an avait un bien immobilier mon frere habitait avec maman et etait dependant de tout ne travaillons pas depuis 1973 mais n'est pas handicape mais faineant!il ne veut pas partir de la maison prestextant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872758-litige