RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt maladie, inscription assedic

Xti-Basque, le jeudi 18 septembre 2008 à 23:39:51
Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le 19 juin car je me suis fais opéré d'une hernie le 1er Juillet, ayant eu des complications mon arrêt de travail c'est prolongé. Je bosse actuellement chez Mac Do, ou je suis embauché depuis début mars, et apparemment ils veulent me licencier à cause de ce problème d'arrêt. Je voudrai savoir si déjà ma période d'essai et prolongé à cause de l'arrêt (dans ce cas je serais toujours en période d'essai), si ils ont le droit de me licencier pour ça, et si j'aurai le droit au chômage?

Merci de vos réponse

Nico
Répondre à Xti-Basque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xti-Basque, le lundi 29 septembre 2008 à 13:42:40
Up svp :)
Répondre à Xti-Basque

Résultats pour Arrêt maladie, inscription assedic

Arrêt maladie, licenciement et droits assedic Bonjour, Je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans une entreprise de nettoyage. Ayant des problèmes de dos, je me suis fait mettre en arret maladie depuis le 5 mars 2008 je dois reprendre le 11 avril et je n'ai pas envie car j'ai des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825975-arret-maladie-licenciement-et-droits-assedic
Droit au chomage après un arrêt maladie Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1.5 mois je suis en cdd et mon contrat se termine le 31 aout 2008 suite à mon arrêt maladie je pense que mon employeur ne renouvellera pas mon contrat ; ce que d'ailleurs je ne souhaite pas...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874809-droit-au-chomage-apres-un-arret-maladie
Chomage + arret maladie Bonjour, je voulais savoir si je suis au chomage et ke jai un arret maladie ke je ne declare pas aux assedic kescek je risque. sachant ke jai par mois un peu pres 300 a 350 euros de frais.donc avec juste les indemnisation journaliere maladie je naurai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884225-chomage-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Femme enceinte en arrêt maladie durant un CDDBonjour, mon amie est actuellement est hôte de caisse dans un supermarché en CDD jusqu'à fin Août 2008. Actuellement enceinte (3 mois) elle a eu des complications très tôt et est donc en arrêt maladie depuis un peu plus de 2 mois. Elle reçoit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869055-femme-enceinte-en-arret-maladie-durant-un-cdd
Chomeur en arret maladieBonjour, J'étais au chomage depuis 1 an, et depuis 15 jours je suis en arrêt maladie (j'ai déclaré cet arrêt car j'ai une sciatique et il m'est impossible de rechercher du travail car je suis alitée). Quand je pourrai reprendre mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873119-chomeur-en-arret-maladie
Indemnité arrêt maladie (Résolu)Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie