RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résilier l'option Anti-virus imposé d'orange

yvo15, le jeudi 18 septembre 2008 à 23:51:53
Bonjour,

je désire résilier un abonement imposé par orange relatif à l'option Anti-virus imposé d'office lors d'une souscription adsl
comment faire j'ai fait comme il est demandé pour résilier . Orange me signale une erreur technique et qu'en conséquence ma deamnde de résiliation n'est pas prise en copte , est-ce normal ??
Merci de bien vouloir de me dire comment faire
Répondre à yvo15  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour résilier l'option Anti virus imposé d'orange

Resiliation Bonjour,je me suis engager pour un an il y a un mois aujourd hui ma situation financiere ne me permet pas de suivre les paiements mensuels je souhaite payer le mois que j ai consomme et resilier definitivement mon contrat avec orange que dois je faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859492-resiliation
Logiciel esion Bonjour, Il y a quelques temps j'avais posé un question au sujet des conditions suspensives , j'ai eu une réponse de : avocat-paris et je me suis retrouvé avec un virus espion , bizarre non ! , comme j'ai un anti virus il m'en a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879574-logiciel-esion
Resiliation option canalsat Bonjour, J'ai souscrit il y a un peu plus de deux mois un abonnement à canalsat par adsl orange. Canalsat m'a dit que pendant les deux premiers mois je beneficiais gratuitement de l'option cinéma. C'était vers le 20 octobre. Mi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810349-resiliation-option-canalsat

Les impôts et charges sur le déblocage de la participationLes sommes débloquées bénéficient-elles du régime social et fiscal de la participation ? OUI. Les déblocages anticipés ne modifient pas le régime social et fiscal de la participation. Dès lors, le déblocage exceptionnel autorisé par la loi pour le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-227-les-impots-et-charges-sur-le-deblocage-de-la-participation
Comment débloquer sa participation par anticipationInstituée par la loi du 17 août 1967, la participation aux bénéfices est obligatoire dans toutes les sociétés employant plus de 50 salariés et facultative dans les autres sociétés. Calculée selon une formule assez complexe tenant compte du bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-214-comment-debloquer-sa-participation-par-anticipation
Frais réels, double résidence et période d'essaiLes dépenses de double résidence supportées par un salarié peuvent être déduites en cas d’option pour les frais réels. A condition toutefois de justifier de circonstances particulières imposant ce mode de vie. C’est notamment le cas quand le salarié,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-frais-reels-double-residence-et-periode-d-essai

Résiliation contrat pro (flotte) abo OrangeBonjour, Je souhaite connaitre votre avis concernant les CGV sur les abonnements téléphoniques mobiles. Je ne sais pas s'il y a eu abus de la part de la société Orange d'ou ma demande : Notre société avait souscrit plusieurs abonnements... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953412-resiliation-contrat-pro-flotte-abo-orange
Résiliation bail location meublé impossible ?Bonjour, Je suis étudiant et viens de louer un nouvel appartement pour cette année universitaire 2008-2009, j'ai donc signé un contrat de location meublé (régi par le droit commun des contrats). Le problème c'est que je n'est pas lu le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938102-resiliation-bail-location-meuble-impossible
Resiliation avant le terme impossibleBonjour, J'ai l'intention d'offrir mon appartement à la location pour l'année scolaire (1 set-1 juill) en meublé. 1 - Ai-je le droit de qualifier ce contrat de location saisonnière, sachant que le bail est de 10 mois non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891067-resiliation-avant-le-terme-impossible

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
L'imposition des plus-values immobilièresLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Opérations imposables Sous réserve de nombreuses exonérations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp690-plus-values-immobilieres.php3
Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3