RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MISE A PIED CONSERVATOIRE- LICENCIEMENT

ENQUETEUR, le vendredi 19 septembre 2008 à 10:28:02
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu perdu ....
Mardi soir a 15h50 c est a dire 10 min avant la fin de mon poste ma Responsable viens me chercher a mon bureau en me stipulant que le Rh veut avoir un entretien avec moi
Arriver dans le bureau d un autre chef je ne vois personne a part elle et moi elle me demande de m asseoir et compose le numero du Rh
La ce dernier m annonce que je suis mis a pied suite a un probleme de comportement et ce a partir de ce moment et me demande d aller chercher absolument un recommander que je receverai ( comme il l as dit le lendemain )
J ai du restituer mon passe d acces a l immeuble et ne m as pas laisser prendre les photos de ma fille que j ai sur le bureaux
Le reel probleme n est pas un probleme de comportement mais le fait que j ai parler de la NON conformitée de nos locaux
Extincteur perimé et meme pas accessible
Pas de Visite medicale
Pas le droit a un Delegué du Personnel
Pas de Sortie de secours
Pas de fenetres
Pas de Protections pour les ecrans d Ordi
Un taux de 50% d humidite dans l air
et Sans parler des primes qui sautent quand bon lui semble (l Employeur )
des Avenants au contrat qui sont Oraux et qui nous limite sur nos payent alors qu ont est payés au nombre de dossier positivé
En bref j ai un Employeur allergique au droit du travail et a l Inspection du Travail
Sachant que je suis l un des meilleurs enqueteur de la Societe et qu il etait tant de faire valoir nos droits
j ai parler de tout cela pour empecher une nouvelle sancions qui aurai donner une limitation au niveau de la paye
Mis a pied quesque je peux faire maintenant ?????????
comment repondre a cette lettre qui n est que mensongere ???????
Répondre à ENQUETEUR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
edith, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:07:27
bonjour,
avez vous vu avec l'inspection du travail? Cela vous permettra peut etre de savoir vraiment ce que vous pouvez faire
Répondre à edith

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EUQUETEUR, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:20:45
OUI J Y SUIS ALLER HIER ET M ONT DIT QUE L INSPECTEUR QUI S OCCUPE DU SECTEUR D ASSIETE ETAIT EN VACANCES JUSQU AU 30 SEPTEMBRE ILS M ONT DONNER AUSSI LA LIGNE DIRECTE POUR RAPELLER
CE QUE J AI FAIT DES CE MATIN 09H30 " HEURE D OUVERTURE " ON M AS REDIT LA MEME CHOSE MAIS QU EN PLUS IL FALLAIT FAIRE UN COURIER A L ATTENTION DE MR x POUR QU A SON RETOUR IL AILLE FAIRE UNE VISITE
EN GROS ON A PLEINS D AUTRE DOSSIER A TRAITER AVANT LE VOTRE COMMENCER PAR ENVOYER UN COURRIER
Répondre à EUQUETEUR

Résultats pour MISE A PIED CONSERVATOIRE LICENCIEMENT

Mise à pied conservatoire en vue d'un licenci Bonjour, J'ai reçu le 13 mai en main propre une mise à pied conservatoire en vue d'un licenciement pour faute grave les faits reprochés : problème d'un rémunrérations trop importante depuis 2003. Javais à l'époque une directrice et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854623-mise-a-pied-conservatoire-en-vue-d-un-licenci
Mise à pied conservatoire sans faute grave Bonjour, Le mardi 13 mai 08, mon patron ma convoqué pour me signifier une mise à pied conservatoire, en me stipulant que je serais payer durant cette mise à pied, jusqu'à mon entretient pour motif de licenciement pour simple faute qui à eu lieu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852476-mise-a-pied-conservatoire-sans-faute-grave
Mise a pied conservatoire Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusé de reception, dans laquelle mon employeur me notifit une mise a pied conservatoire non rémunérée.... Ma question est : suis tjrs couverte socialement par le sécurité sociale car j ai des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948427-mise-a-pied-conservatoire

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute graveLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-242-contrat-de-travail-rupture-faute-grave
Motif de licenciement : comportement du salariéVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non réelle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-603-motif-de-licenciement-comportement-du-salarie
Congé maternité et licenciement par le liquidateur judiciaireUne société ayant été mise en liquidation judiciaire, son liquidateur avait notifié à une salarié en congé de maternité, son licenciement pour motif économique avec effets reportés au terme du congé de maternité et dispense de l’exécution du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-753-conge-maternite-et-licenciement-par-le-liquidateur-judiciaire

Mise a pied conservatoire .Bonjour,je viens de recevoir une mise a pied conservatoire annoncer verbalement lundi à 20h.Il a prestexte un abandon de poste .Janvier2008 je me presente sur le site auquel on me dit que je ne suis pas repris dans le cadre de l'annexe 7 et que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867130-mise-a-pied-conservatoire
Mise a pied conservatoireBonjour, mon colléque m'a remis en main propre une mise a pied conservatoire,aucune aucune signature d un responsable ou mon employeur, le 03 avril 2008, et de ne plus venir travailler a partir de se jour. Avec mention d une convocation pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829238-mise-a-pied-conservatoire