RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fausses affirmations

fred3d, le vendredi 19 septembre 2008 à 10:49:47
Bonjour,
comme de nombreux membres de ce site j'ai moi aussi acheté une maison recemment (maison de 30ans). Sur le contrat de vente il est ecrit : piscine en etat de fonctionnement. Hors il s'avere que la tuyauterie de celle ci est défaillante. De plus sur le diagnostic technique (DPE) il est ecrit que les combles sont isolés ce qui s'avère etre faux.
Quels peuvent etre mes recours...droits....
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à fred3d  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fausses affirmations

Fausse affirmation du notaire Bonjour, Mon père est décédé en 1998, le notaire en charge de la succession nous a déclaré en dernière minute que la volonté de notre père était qu'on face un leg verbal à notre mère, qu'il avait vérifié cela avec le conseiller juridique de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906672-fausse-affirmation-du-notaire
Fausse information sur bail Bonjour, Depuis Mars nous habitons un logement, j'ai remarqué que mon concubin dont le bail est à son nom, avait donné une fausse adresse lors de la signature du bail. De même, les garants, ont donnés l'adresse d'une maison qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830530-fausse-information-sur-bail

Commission d'agent immobilier et achat en directUn couple, qui avait usé d'une fausse identité pour visiter un appartement, s'est ensuite adressé directement au vendeur pour en faire l'acquisition, sans passer par l'agent immobilier qui lui avait fait découvrir le bien. Privé du paiement de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-commission-d-agent-immobilier-et-achat-en-direct
Assurance : fausse déclaration et indemnitésLors de la souscription d'un contrat d'assurance, seules l'exactitude et la sincérité des réponses au questionnaire médical permettent à l'assureur de sélectionner les risques et, le cas échéant, d'émettre toutes réserves contractuelles ou de refuser... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-889-assurance-fausse-declaration-et-indemnites
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol

Comment prouver une fausse déclarationBonjour, j'ai un voisin qui bénéficie d'une aide juridictionnel, mais je sais qu'elle a fais une fausse déclaration pur en profité. Il a deux adresse pour une meme maison est a déclarer habité seul alors qu'il habite avec un de ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976801-comment-prouver-une-fausse-declaration
Fausse attestationBonjour, je voudrais savoir qui a déja fait une fausse attestation de loyer pour monter un dossier hlm? j'explique:J'habite dans le privé et j'ai besoin de monter des dossiers hlm car j'ai trop besoin de demenager : j'habite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968169-fausse-attestation
Fausse déclaration et transaction complétéeBonjour, Vendredi dernier, j'ai acheté un triplex, la vente est conclue, j'ai passé chez le notaire. Je fais face maintenant à un problème d'envergure où le propriétaire a fait une fausse déclaration. Voici une petite historique du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980441-fausse-declaration-et-transaction-completee

Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3