Bonjour ,
Ne croyez pas que vous ayez été "personnellement" mise en cause, je pense effectivement que, si vous étiez restée longtemps sans réponse, je vous aurais probablement donné le même sentiment ...
Nous sommes malheureusement trop souvent confrontés à des questions qui n'en sont pas, quasiment les mêmes d'un jour sur l'autre, d'où transpirent la jalousie, le désir de vengeance, les exagérations de toute sorte, sans pouvoir, bien sûr, démêler le vrai du faux ! Donc peu de nous sont enclins à répondre, étant dans le doute ...
Désolés que vous en ayez fait les frais, mais si vous parcourez ce forum, je suis sûre que vous comprendrez jusqu'où peut aller la mauvaise foi de certaines personnes .
Enfin, pour ce qui vous concerne, ce qui est à remarquer, c'est que, un dossier correct devant être monté pour passer en audience ( c'est passé ou à venir, pour vous ?), il n'y a pas eu besoin d'aller faire de délation, sans doute l'avez-vous signalé à l'avocat, qui s'est empressé de prévenir son collègue d'avoir à rétablir les choses ? Et cela s'est fait! il arrive toujours un moment où tricher se retourne contre le tricheur !
Bienvenue si vous voulez rester parmi nous, et bon après-midi ,
--------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §