Conge de longue maladie

lydie56 - 19 sept. 2008 à 11:47
 lydie56 - 19 sept. 2008 à 15:29
Bonjour,
je suis reconnu en conges de longues maladies depuis 19 juin 2007 pour 3 ans je suis aide soignante dans le territoriale et j'ai 52 ans je ne peux plus faire ce metier pour le dos que va t'il m'arriver a la fin de mon conge? Et -ce que c'est moi qui doit saisir le comité médicale? ou mon employeur?Dois je prendre ma retraite de mes 15ans et 3 enfants ? ou dois-je attendre ?

1 réponse

bonjour, moi j'ai 37 ans et je suis en longue maladie depuis le17 juillet 2006 il y a quelque mois je suis allee voir lechirurgien qui m'a operee et il m'a dit que mon etat consolide alors je suis allee mon medecon traitant qui a fait une lettre a la securite sociale pour que je beneficie de la pension d'invalidite j'ai eu un rendez vous avec le medecin de la securite sociale etle 30 septembre je ne serai plus payee par la secu mais comme mon etat est consolide se sera la pension d'invalidite je ne sais pas encore le montant ,il est calculer par leur service mais pour le trzvail je ne sais pas se que je dois faire je pense que je vais avoir un reclassement mais je ne sais pas
0
merci de m'avoir repondu mais moi je suis fonctionnaire territoriale donc je suis payé par mon employeur car je depend du comité medicale de la DDASS mais pas de la CPAM.
0