Harcelement de la part de mon employeur

pat - 19 sept. 2008 à 12:02
 nieves - 21 sept. 2008 à 10:16
Bonjour,

Je travaille dans une agence immobiliere depuis bientôt 6 mois. L'effectif est de 3 personnes: le patron, 1 assitante et moi. Jusqu'au mois d'aout les ventes s'enchainent avec des salaires trés élevés. Le patron par 1 mois en vacances et me laisse l'agence durant cette période. A son retour, il m'apprend qu'un ancien commercial revient pour renforcer l'équipe. Le patron le connaît trés trés bien puisque cette personne a formé mon employeur à l'ouverture de l'agence. Depuis maintenant plus de 3 semaines c'est l'enfer, il nous demande de remplir des agendas pour savoir à l'heure où nous sommes présents à l'agence et en RDV avec des régles bien précises "etre à l'heure à 9h" et signaler toute absence. Mon collégue commercial arrive et part quand il veut et le patron ne dit rien. L'agence sent le canabise car il fume dna sl'arrière boutique...j'en passe.. ils sont trés copains. J'ai voulais moi aussi répondre sur le fait que les régles sont pour tous le monde les mêmes et ca n'a pas plus à mon employeur qui m'a adressé un courrier AR m'indiquant qui me métait un premier avertissement sans même relater les faits précis quand et où. La lettre n'a aucunes tenue
l'employeur parle dans sa lettre de "nous vous avons répété les régles", je ne vois pas qui est le deuxième patron....Bref il cherche à me licencier depuis l'arrivée de son ami au sein de l'entreprise. Si quelqu'un peut me répondre.

Cdlt

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
19 sept. 2008 à 15:04
Bonjour,

Son ami est peut etre son associe !

votre patron n'est pas dans l'obligation de vous informez du changement de statue eventuel de la societe.

Le "nous" est utiliser aussi parce que c'est une societe cela ne veut pas forcement dire qu'il y a plusieurs patron.

Je comprend que cet avertissement ainsi que ce favorisme vous agasse mais il n'y a pas matiere a procés

En tout cas pas avec les infos que vous donnez a ce jour
1
harcèle le aussi
0