Voisin veut coller sa maison

moha - 19 sept. 2008 à 14:09
 moha - 19 sept. 2008 à 22:52
Bonjour,

voila je vous expose ma situation j'habite une maison sympa, cool, très agréable... Enfin bref, mes voisins étant décédés, leur enfants revendent la maison et le terrain a deux couples différents. Jusque là ça va. Mai voila le couple qui a racheté le terrain prévoit de construire leur maison juste collé a la mienne car en fait j'ai mon mur qui s'arrète vraiment pile poil au niveau du début de leur terrain mais mon mur se trouve dans Ma propriété.

Alors, ils envisagent de construire leur maison collé a la mienne. Bien sûr je suis contre surtout que sur ce mur j'ai 2 grandes fenetres à carreaux translucides (elles permettent d'amener de la lumière mais on ne voit pas a travers). Ma maison a été construite en 1966. Voila et la mairie leur a donné le PERMIS DE CONSTRUIRE.

Donc voila j'ai vraiment besoin de votre aide URGENCE!!!! SVP si quelqu'un voulait bien m'aider car sices voisins me ferment ces fenetre et collent leur mur nous serons obligés d'allumer la lumiere en plein jour car il fera sombre merci de m'aider....

5 réponses

franchement merci a vous tous c'est super sympa de rendre service aux gens comme ça !!!! merci
48