Bonjour,
Je suis adjoint administratif dans une mairie.
Après contestation de l'avis du C.M.D auprès du Comité Médical Supérieur, celui ci m'a donné satisfaction et m'a placée en congé longue durée avec effet rétroactif depuis le début de mon arrêt de travail (8.1.2006) et ceci pour une période de 2 ans (8.1.2008).
Pour la suite,Mon dossier est repassé devant le CMD qui a refusé la continuité du CLD et a prescrit une reprise à mi-temps thérapeutique que j'ai a nouveau contesté auprès du CM Supérieur, qui a cette fois opter pour l'avis du Comité Médical Départemental motif - absence de critère de gravité d'invalidation..
Donc, avec une demande rédigée par le médecin du travail précisant que je ne peux actuellement occuper aucun poste (non compatible avec l'état de santé de l'agent) mon médecin traitant m'a placé pour une année en maladie ordinaire (jusqu'au 8.1.2009).
Le service des ressources humaines prétend qu'après cette date, j'aurai éclusé mes droits concernant la maladie.
Pouvez-me confirmer ses dires et m'orienter vers une solution sachant qu'il ne me restera plus qu'une année avant
l'âge de la retraite ?
Merci de votre réponse.