Harcelée par son ex-conjoint

Fermé
bichette - 19 sept. 2008 à 14:55
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 9 mars 2010 à 02:41
Bonjour,
je ne supporte plus l ex de mon ami. dernierement;elle est venue chez moi m agresser. mon ami n a pas voulu que je porte plainte de peur de represailles en ce qui concerne son fils; peur de ne plus le voir. elle pense avoir tout les droits; peu etre parsque son frere est avocat;elle done encore es ordres a mon ami; style; avant d aller chercher son fils, elle lui dis,viens avant et tu etends le linge etc..etc.elle change les jours de garde comme elle veut et mon ami execute et ne dis pas un mot. je n en peu plus; aidez moi
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Franchement vous ne devriez pas laisser faire... j'ai été suivie par l'ex de mon ami (ils sont en instance de divorce), n'ayant pu intervenir car ses enfants étaient dans la voture, je suis allée déposée une main courante au commissariat, et si il y a une prochaine fois, je la ferai convoquer (il y a cette possibilité aussi lorsque l'on dépose une main courante)... Mon ami ne voulait pas de vague non plus, en cours de divorce, manipulation avec les enfants, il redoutait la réction qu'elle pourrait avoir auprès d'eux... Bref, je ne lui ai pas laissé le choix, et l'ai prévenu que je n'hésiterai pas à la faire convoquer si cela se reproduisait. La plupart des hommes refusent de se confronter à leur ex, et moi je refuse d'être traitée de la sorte par une personne que je connais pas sous prétexte qu'elle me rend responsable de sa séparation. Suivre, harceler, c'est illégal et punissable par la loie, elles se croient tout permis avec leur ex parce qu'elles se servent des enfants pour ça... en ce qui me concerne, je pense sincèrement que ces gens doivent être cadrées par la justice... et ça , votre conjoint doit le comprendre et même l'approuver... parce que vous n'y êtes pour rien dans leurs histoires de couple et séparation.

voilà,

francine
5