RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reclassement covention1951(adherent fehap )

mamilou, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:14:11
Bonjour,
reclasse en juillet 2003 convention collective 51 (maison de retraite adherent a la fehap ) mon salaire net le 31 07 2003 il etait de 1300.58 E a ce jour il est de 1358.11 E entre ces annees ma prime d anciennete a chute de 20 euros l , indemnite de carriere c,est divise en 2 ( une partie en indemnite dimanche et feries : ind de carriere ) date d,entree 01 01 1981 agent de services
01 01 1999 agent de lingerie groupe 3 echelon 9 indice 314
01 07 2003 agent des services logistiques niveau 1 coeff 291
je ne cromprend plus rien 57.E d,augmentation en 5 ans c,est triste je n,arrive pas a comprendre mon reclassement merci mille fois de venir a mon secours
Répondre à mamilou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reclassement covention1951(adherent fehap )

FEHAP 51 Bonjour,qui peu me donnez me dire quel sont les horaires légaux en maison de retraite du type EHPADE. CONVENTION collective FEHAP 1951 concerne les A:S ainsi que des veilleuse qui travaille de nuit . actuellement elle trav: 35h comme l'ensemble... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844883-fehap-51
Convention de reclassement personnalisé et absence La convention de reclassement personnalisé (CRP) permet aux salariés licenciés pour motif économique de bénéficier, après la rupture de leur contrat de travail et pendant 8 mois, d'un ensemble de mesures permettant un reclassement accéléré et le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1043-convention-de-reclassement-personnalise-et-absence
Reclassement du salarié après congé maladie Il résulte des articles L. 122-32-5 et R. 241-51 du code du travail que, si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue du délai d'un mois à compter de la date de la seconde visite médicale de reprise du travail ou s'il n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1206-reclassement-du-salarie-apres-conge-maladie

Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la rémunération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere
Rupture d'un commun accord et contestationIl résulte des articles L. 321-1 et L. 321-4-2, alinéa 4, du code du travail que si l'adhésion du salarié à une convention de reclassement personnalisé entraîne une rupture réputée intervenir d'un commun accord, elle ne le prive pas de la possibilité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1134-rupture-d-un-commun-accord-et-contestation
Gites et chambres d'hôte : vacances chez l'habitantDe nombreux opérateurs de cette forme de tourisme se sont regroupés pour utiliser en commun des marques collectives encadrées par des signes de qualité. La plupart organisent des contrôles réguliers de leurs adhérents afin de vérifier le bon respect... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1239-gites-et-chambres-d-hote-vacances-chez-l-habitant

Contrôle d'association et droit de l'adherent (Résolu)Bonjour, Je suis adhérent d'une association de danse depuis 2 ans et il n'y a eu aucune réunion depuis . une association qui represente environ 120 adherents a 50 euros de cotisation annuelle + une dizaine de demonstration entre 300 et 400... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944216-controle-d-association-et-droit-de-l-adherent
Suite à proposition reclassement:inaptitudeBonjour, merci de me dire le temps de réflexion accordée à un salarié pour accepter ou non les propositions de reclassement urgent urgent merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896256-suite-a-proposition-reclassement-inaptitude
Refus proposition reclassementBonjour, Suite à une inaptitude au poste, mon patron m'a fait une proposition de reclassement dans l'administratif. J'ai été embauchée pour travailler dans l'atelier il y a plus de treize ans. J'ai refusé sa proposition car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896918-refus-proposition-reclassement