RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation anticipé

faty.gueye, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:20:41
Bonjour,
puis-je etre expulser en cas de tapage meme s'il ne provient pas de moi en tant que locataire mais de mon garant bien qu'il est été fait dans mon appartement et que j'ai moi- meme fait intervenir la police ?
Répondre à faty.gueye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lbigaret, le vendredi 19 septembre 2008 à 16:06:26
A priori vous avez fait le nécessaire pour faire cesser une nuisance particulière. N'y a t'il pas eu d'autres problèmes?
Répondre à lbigaret

Résultats pour resiliation anticipé

Résiliation anticipée d'un bail de 3 ans Bonjour, Nous avons signé un bail de 3 ans le 1er juin 2007.Nous souhaitons résilier ce bail avant les 3 ans et il est noté sur notre contrat de bail que le contrat peut être résilié à chaque date anniversaire avec un préavis de 3 mois. Mais il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826801-resiliation-anticipee-d-un-bail-de-3-ans
Probleme résiliation anticipée SFR Bonsoir, J'ai souscrit chez SFR le forfait data (internet) avec clé usb internet 3G+ au mois de mars pour 1 an à 24€ par mois. Celà a bien marché les 2 premiers mois puis lors d'une nouvelle utilisation cela ne marchait plus. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888821-probleme-resiliation-anticipee-sfr
Resiliation anticipé tapage Bonjour, mon agence immobilière menace de m'expulser suite au tapage répéter de mon garant au sein de mon appartement malgrès qu'il n'y ai eu aucune dégradation au sein de l'appartement et des parties communes de la residence et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930531-resiliation-anticipe-tapage

Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure

Résiliation anticipée du bail par propriétairBonjour, Nous louons une maison et notre propriétaire nous a annoncé qu'il vendait la maison. Le bail est de 3 ans et il a commencé il y a seulement 6 mois. Mes questions sont donc les suivantes : A-t-il le droit de nous mettre dehors avant la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821023-resiliation-anticipee-du-bail-par-proprietair
Résiliation anticipée du bailBonjour, J'ai signé le 26 février 2007 un bail pour un appartement F2 avec ma compagne. Nos revenus à ce moment là se limitaient à deux AAH et une APL. En mai 2007, ma compagne a quitté l'appartement, me laissant seul toutes les charges que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840420-resiliation-anticipee-du-bail
Résiliation anticipé de Bail par le Bailleur (Résolu)Bonjour et merci de votre attention, Mon soucis est le suivant: Propriétaire d'un studio en location depuis 2004, qui est actuellement sous un bail dont l'échéance aura lieu courant de l'été 2010, j'aurais aimé savoir si un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958805-resiliation-anticipe-de-bail-par-le-bailleur

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3