RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SONDAGE : ASSURANCE PERTE EMPLOI pret immo ??

babar78, le vendredi 19 septembre 2008 à 16:17:22
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si beaucoup d'entre vous on souscrit à une assurance Perte d'Emploi dans le cadre de leur pret immobilier ??
Si oui, a combien se porte la mensualité relative ...par rapport à l'emprunt global
Est ce vraiment rentable...???

Merci à tous pour vos reponses.
Répondre à babar78  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour SONDAGE : ASSURANCE PERTE EMPLOI pret immo ??

Assurances perte d'emploi prêt immobilier Bonjour, mon contrat d'assurances perte d'emploi + prêt immobilier arrivent à leur terme, n'ayant pas eu recours à cette assurance perte d'emploi pour prendre en charge la traite de mon habitation, puis-je demander un remboursement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828923-assurances-perte-d-emploi-pret-immobilier
Assurance perte d'emploi + prêt immobilier Bonjour, Je viens de contracter un prêt immobilier sur 20 ans. Etant employé d'une administration depuis assez longtemps, je n'ai pas souhaité souscrire l'assurance perte d'emploi. Néanmoins au vu des plans de rigueurs qui se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826441-assurance-perte-d-emploi-pret-immobilier
Assurance bancaire pour prêt immo Bonjour, J'ai contracté un prêt immo au crédit mutuel et j'ai assuré le prêt à la banque. Maintenant que j'ai trouvé un meilleur prix pour l'assurance, on me répond que tant que le taux de cotisation de l'assurance n'aura... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929322-assurance-bancaire-pour-pret-immo

Refus indeminisation ITT d'assurance pret immBonjour, L'assurance de mon pret immobilier refuse mon indemnisation ITT suite à maladie après délai de carence de 90 jours. Déclaration de santé en juillet 2007, acception de l'assurance le 22 aout 2007. J'ai passé une mammographie le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866161-refus-indeminisation-itt-d-assurance-pret-imm
Sondage- Assurance Perte d'emploi pret immo ?Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si beaucoup d'entre vous on souscrit à une assurance Perte d'Emploi dans le cadre de leur pret immobilier ?? Si oui, a combien se porte la mensualité relative ...par rapport à l'emprunt global Est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930711-sondage-assurance-perte-d-emploi-pret-immo
Assurance decer et pret immobilierBonjour, j aurais voulu savoir si quand on souscrit a un pret immobilier avec une assurance decer si on peut annuler par la suite apres l optention du prets l assurance decer?? merci ,, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891971-assurance-decer-et-pret-immobilier

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3