Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retour chez mon precedent employeur

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 16:10:42 vincent76550, le 19 sep 2008 à 19:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je m explique mon precedent employeur m avait pris en CDD + en prolongation et mon contrat c est terminé je n ai pas ete gardé je viens d esavoir qu il sera susceptible de me reprendre mais je me pose a qestion suivante ont ils toujours le droit de me prendre en CDD en sachant que ca fait 2 ans que j ai pas bossé chez eux. Merci pour vos lumieres.

Meilleures réponses pour « Retour chez mon precedent employeur » dans :
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...

1

ericRg, le 21 sep 2008 à 16:10:42

Je ne vois pas ce qui s'y opposerait

Répondre à ericRg