RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mi temp therapeutique

dal, le vendredi 19 septembre 2008 à 19:26:58
Bonjour,
Je suis en AT depuis l'année derniére, j'ai pu bénéficier d'un reclassement dans mon entreprise, que j'ai commencer
en mi temps therapeutique.
Aujourd'hui le medecin conseil m'a consolidé mon AT.Le medecin du travail m'a mise APTE a reprendre mon poste, mais pas l'ancien,que leposte reclassé qui n'est qu'un mi temps car pas de place pour un plein temps : m'a dit mon employeur, ne pouvant pas reprendre mon ancien poste et le medecin du travail me pouvant m'invalidée apres un AT.

Mon employeur m'a conseillee de me mettre en maladie dés la reprise de mon emploi et de voir si je peut me faire invalidée sur des autres pathologies que j'ai ; autre que AT car il parait qu'on ne peu pas invalider une personne aprés un AT.
Que dois je faire? car même le chomage je n'y est pas le droit car mon employeur me propose quand même un poste. Même si il est qu'a mi temps c'est quand même du travail MERCI POUR VOS REPNSE.
DAL
Répondre à dal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mi temp therapeutique

MI-TEMPS THERAPEUTIQUE (Résolu) Bonjour, je suis auxiliaire puericultrice dans la fonction publique j'expose mon problème, 1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse) 2.....en 2002... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827973-mi-temps-therapeutique
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique
Reprise en mi-temps therapeutique-formalitées Bonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees

Résultats pour mi temp therapeutique

Statut du mi-temps thérapeutique par la sécuBonjour, Sur les conseils de mon médecin traitant et de mon médecin du travail, j'ai été en mi-temps thérapeutique du 17 mars au 17 juin après une période d'arrêt total (de plus de 3 jours, donnant lieu ainsi à des indemnisations de la part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876183-statut-du-mi-temps-therapeutique-par-la-secu
Mi-temps thérapeutiqueBonjour, les sommes versées par la sécurité sociale pendant un mi-temps thérapeutique sont elles imposables ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941840-mi-temps-therapeutique
Congés d'un mi-temps thérapeutiqueBonjour, Je suis salariée à plein temps,mais pour raison de santé(lié à un handicape),j'ai effectué un Mi-temps thérapeutique sur 1ans (soit 17H30 payé par mon employeur sur 2.5 jours"17h30",et 17H30 par la Sécurité social). Courant l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907608-conges-d-un-mi-temps-therapeutique