Vente d un vehicule a un particulier

jess2008 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 05:03
 kevin - 18 oct. 2010 à 19:40
Bonjour,
j ai vendu mon vehicule a un jeune homme de 17 ans et je l ai laisser par procuration mais le jeune homme ne l a jamais transferer a son nom donc je suis retourner chercher le vehicule mais la il m accuse de vol.je ne sais plus quoi faire aider moi!!!
ps j ai vendu le vehicule 500$ et quand je suis retourner le chercher il etais tout briser

6 réponses

"je l ai laisser par procuration" ca veut dire quoi ?

De toutes façons, si tu l'as vendu, qu'il ait fait les papiers ou non ne te donne en aucuns cas le droit de reprendre le véhicule...

Sauf si la phrase plus haut ( j'ai souligné ) veut dire quelque chose de précis...
3
"Le papier qui donnais le droit d'aller a la saaq sans moi"

Décidement, soit je suis idiot ( Je suis tout seul ? ) soit vous vous exprimez mal soit vous etes dans un autre pays que la France... c'est quoi la "saaq" ?
1
jess2008 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 05:53
je l ai laisser par procuration sa veux dire que j ai laisser le vehicule avec le papier qui donnais le droit d aller a la saaq sans moi mais il avais une date limite et il ne l a pas respecter.donc sa veux que l auto etais encore a mon nom quand j ai ete le chercher j etais encore responsable.merci
0
amidelanatures
11 sept. 2009 à 15:22
Bien ou mon grand la SAAQ, c'est la société assurance automobile du Québec. OUi, l'internet c'est international et bien il n'y a pas qu'en france que lon parle le francais.

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laisse lui le vehicule mais dit lui que se soir il va etre declaré volé si il ne le change pas de nom
0
Les gars vous etes sérieux la??

Premierement, aller rechercher le véhicule est la chose la plus stupide a faire.

Tu n'as qua aller a la saaq et le déplaquer.

Par la suite si il se fait prendre par la police a rouler avec ta voiture, elle ne sera pas plaquée (Il va payer une amende de 450$). Et ce, tant et aussi longtemps qu'il naura pas été plaquer le véhicule a son nom a la saaq.

La procuration lui laisse seulement le droit de rouler avec la voiture pour une semaine sans qu'elle soit a son nom.

Il ta payé, tu nas pas le droit de lui reprendre.
0