RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Model de facture

lilya, le samedi 20 septembre 2008 à 15:23:54
Bonjour,
je suis à la recherche de model de facture svp ( ayant la mention du capital social)
merci d'avance.
Répondre à lilya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chocolat beurre farine, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:03:57
www.recherche-lettre.com

y a toutes sortes de documents
Répondre à chocolat beurre farine

Résultats pour model de facture

Problème facture EDF Bonjour, J'ai moi aussi, un gros problème avec EDF, concernant la facture reçue le 5 septembre 2008. En effet, cette dernière me réclame 800€, pour une consommation de 7100kwts, pour deux mois, ceci represente environ la consommation moyenne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942182-probleme-facture-edf
Facture HT d'un travailleur occasionnel Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, un ami entrepreneur me propose de faire un petit chantier de peinture d'une semaine pour son entreprise. Pour ce qui concerne la rémunération il me suggère de lui établir une facture HT (en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927263-facture-ht-d-un-travailleur-occasionnel
Pb facture d'eau + assainissement Bonjour, En reprenant les factures de mon père qui vient de deceder, je me suis apperçu qu'il payait l'assainissement à la SAUR alors que sa maison n'est ni raccordé ni raccordable (tt à l'égout à 1,5 km....) . La maison possede... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896316-pb-facture-d-eau-assainissement

Factures de loyerBonjour, gérant de ma société en sarl, en règle concernant tous mes loyers, ma propriétaire sous forme de sci ne me fourni plus de factures pour les chèques concernant le local et la provision de charges payées. Que puis je faire pour récupérer ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842048-factures-de-loyer
Taxe ordures ménageres d'un garageBonjour, je reçois ce jour de la part de l'agence immobiliére une facture pour taxe ordures ménageres d'un garage que je loue qui est éloigné de plus d'un kilométre de mon domicile et pour lequel je ne paie pas d'impots locaux du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934031-taxe-ordures-menageres-d-un-garage
Facture commissions pour apport d'affaireBonjour, J'ai créé une entreprise (sarl) dernièrement, dons pas beaucoup de tréso, et comme je vise des marchés assez importants, je me suis arrangé avec mon fournisseur pour que mes clients lui commandent en direct. On procéde de la manière... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908891-facture-commissions-pour-apport-d-affaire

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3