RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retraite maman de 3 enfants

jaym5446, le samedi 20 septembre 2008 à 16:33:06
Bonjour,
Agée aujourd'hui de 59ans,j'ai occupée un emploi d'agent administratif dans un collège de la région parisienne pendant 18ans.Mère de 3 enfants j'ai pris une disponibilitée et depuis je n'ai pas pensée faire ma demande de retraite.
Ma question : y-a-t'il une possibilité rétroactive de toucher ma retraitre si je fais ma demande aujourd'hui et si oui sur quelle durée
Merci
Je suis sans emploi depuis
Répondre à jaym5446  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour retraite maman de 3 enfants

RETRAITE MERE 3 ENFANTS Bonjour, Dans deux ans ,je prendrai bientot ma retraite avec 3 enfants et 15 années de service en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale.J'entends dire qu'il faut (condition nécessaire)que le troisième enfant ait absolument... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945188-retraite-mere-3-enfants
Retraite enfant recueilli Bonjour, je suis fonctionnaire d'etat, j'ai eu 2 enfants et j'ai recueilli par décision de justice un enfant. Je souhaite connaître non seulement les modalités pour prétendre à une retraite avec 3 enfants et l'ouverture de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869931-retraite-enfant-recueilli
Séparation - 3 enfants - père imprévisible Bonjour, Vie maritale depuis 11 ans, fonctionnaire retraitée, 3 enfants à l'école primaire, rien ne va plus avec le concubin et pére de mes enfants : niveau social incompatible, jalousie, égoisme, vulgarité, insultes, reproches, critiques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958453-separation-3-enfants-pere-imprevisible

Résultats pour retraite maman de 3 enfants