RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retraite maman de 3 enfants

jaym5446, le samedi 20 septembre 2008 à 16:33:06
Bonjour,
Agée aujourd'hui de 59ans,j'ai occupée un emploi d'agent administratif dans un collège de la région parisienne pendant 18ans.Mère de 3 enfants j'ai pris une disponibilitée et depuis je n'ai pas pensée faire ma demande de retraite.
Ma question : y-a-t'il une possibilité rétroactive de toucher ma retraitre si je fais ma demande aujourd'hui et si oui sur quelle durée
Merci
Je suis sans emploi depuis
Répondre à jaym5446  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour retraite maman de 3 enfants

RETRAITE MERE 3 ENFANTS Bonjour, Dans deux ans ,je prendrai bientot ma retraite avec 3 enfants et 15 années de service en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale.J'entends dire qu'il faut (condition nécessaire)que le troisième enfant ait absolument... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945188-retraite-mere-3-enfants
Retraite enfant recueilli Bonjour, je suis fonctionnaire d'etat, j'ai eu 2 enfants et j'ai recueilli par décision de justice un enfant. Je souhaite connaître non seulement les modalités pour prétendre à une retraite avec 3 enfants et l'ouverture de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869931-retraite-enfant-recueilli
Séparation - 3 enfants - père imprévisible Bonjour, Vie maritale depuis 11 ans, fonctionnaire retraitée, 3 enfants à l'école primaire, rien ne va plus avec le concubin et pére de mes enfants : niveau social incompatible, jalousie, égoisme, vulgarité, insultes, reproches, critiques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958453-separation-3-enfants-pere-imprevisible

Résultats pour retraite maman de 3 enfants

Héritage de 3 enfants (Résolu)Bonjour,ma mère a eu 3 enfants,je suis fâché avec elle et un de mes frères.c'est lui qui commande ma mère,et il m'a dit que je n'aurait rien de l'héritage de ma mère.peut'on déshériter un enfant et comment sont répartie les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809147-heritage-de-3-enfants
VENTE MAISON DONT J'AI L USUFRUIT AVEC 3 ENFABonjour, mon épouse est dcd en 2003 - nous étions propriétaire d'une maison que nous avions acquise en 1988 - nous avons rêglé la succession - j'en ai eu l'usufruit et la jouissance jusqu'à ma mort - j'ai 3 enfants -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864321-vente-maison-dont-j-ai-l-usufruit-avec-3-enfa
La part legale de 3 enfants de mon conjointBonjour,mon mari vient de faire un testament en ma faveur ,c est adire une proprietee a mallorca ou nous vivons,il a 3 enfants d un premier mariage,quelle seras leur part legale a la mort de mon mari,nous sommes belge mais sommes marie ici en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963371-la-part-legale-de-3-enfants-de-mon-conjoint