Il faut que tout le monde le sache : ces messieurs de Canal sont des bandits.
Tous les moyens les plus malhonnêtes sont utilisés par ces filous pour faire du chiffre :
- refus de prendre en compte une résiliation par lettre simple (comme stipulé portant sur le site de Canal) .C'est de la véritable arnaque.En conséquence, toujours résilier son abonnement par lettre recommandée + AR plus d'un mois avant la date anniversaire de son abonnement,
- continue de prélever abusivement le montant de l'abonnement au-delà de la date de résiliation.Conduite à tenir : faire opposition auprès de sa banque au 1er prélèvement suivant la date de résiliation (cette procédure est désormais gratuite à compter du 1/11/09 : directive européenne),
- trouve des sommes imaginaires (aucun justificatif), plusieurs mois après la résiliation, pour ne pas vous restituer votre caution et votre dépôt de garantie,
- comme,fort de votre bon droit,vous ne payez pas,ces chacals vous envoient leur complice d'office de recouvrement qui manie intimidation et humiliation,
- l'indifférence vis à vis du client va jusqu'à ignorer totalement les courriers,y compris recommandés, que vous leur adressez.
Et tout le monde laisse faire....et DGCCRF en tête.
Pour ma part, je ferai un maximum de publicité quant aux méthodes de voyous adoptées par ces requins.
A ma grande satisfaction, tout mon entourage à qui j'ai relaté mes mésaventures avec ses aigrefins, a décidé de mettre un terme, d'une manière irrévocable, à leur relation "commerciale" avec Chacal+.