RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question échange mobile orange

ced86, le samedi 20 septembre 2008 à 20:21:13
Bonjour,

Il y a 1 mois j'ai perdu mon téléphone portable, j'ai donc appelé orange, ils m'en ont fait racheté un autre. Aujourd'hui, j'ai voulu regardé l'heure et il s'était éteint et ne se rallume plus, j'ai donc téléphoner à orange, le service technique m'a demandé s'il avait eu un choc, je leur ai dit non puisque ce n'est pas un choc qui a entrainer la défaillance puisqu'il n'est pas tombé aujourd'hui. Ensuite la technicienne Orange m'a dit que je devais leur renvoyer mon téléphone, ils m'en renvoient un autre mais s'ils voient que la panne vient d'un choc je devrai payer vers 150€. Le problème est que mon téléphone est déjà tombé plusieurs fois mais pas aujourd'hui, il y a 2 semaines, et on voit quelque coups dessus.
Je pense qu'ils vont dire que la panne vient d'un choc...

Que me conseillez vous ?

En vous remerciant par avance
Répondre à ced86  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Question échange mobile orange

Résilier un forfait orange avec engagement Bonjour, J'ai acheter mon portable chez orange le 18 janvier 2007 avec un forfait m6 mobile by orange 1h40. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon portable et là il ne fonctionne presque plus mais l'engagement est de deux ans. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878778-resilier-un-forfait-orange-avec-engagement
Probleme de non paiement de facture orange Bonjour, Voila, je suis client chez orange mobile depuis plus de 10 ans maintenant et je n ai jamais eu de soucis avec eux jusqu a mai 2008, en effet , je me suis retrouve au chomage et donc mes revenus ont diminuer donc mon pouvoir d achat aussi et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923653-probleme-de-non-paiement-de-facture-orange
Orange : changt d offre non pris en compte Bonjour, J'étais client chez Orange mobile. J'ai effectué un changement de forfait par téléphone au près du service client, fin aout (confirmé par sms de la part d orange). J'ai demandé par la suite un portage de numéro chez SFR (ce qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960936-orange-changt-d-offre-non-pris-en-compte

Loi Chatel : les ventes à distanceLa loi Chatel du 3 janvier 2008 introduit de nouvelles mesures destinées à mieux protéger l’acheteur de biens et services à distance, notamment sur internet pour les achats en ligne. Précision importante : ces nouvelles dispositions sont applicables à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-507-loi-chatel-les-ventes-a-distance
Les aides des Assedic à la mobilité géographiqueLes partenaires sociaux gestionnaires du régime d'assurance chômage ont instauré au bénéfice des allocataires de l'aide au retour à l'emploi (ARE), une aide à la mobilité géographique destinée à faciliter la reprise d'emploi dans une localité éloignée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1045-les-aides-des-assedic-a-la-mobilite-geographique
Contrat de travail et refus d'une clause de mobilitéLe refus, par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de mobilité, de la modification de son lieu de travail constitue en principe un manquement à ses obligations contractuelles, mais ne caractérise pas à lui seul une faute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-636-contrat-de-travail-et-refus-d-une-clause-de-mobilite

Probléme résiliation OrangeBonjour, Je suis abonné chez Orange depuis Juillet 2007, lorsque j'ai pris mon abonnement, j'ai bien prévenu l'employé que je ne resterais pas deux ans en France par rapport à la période d'engagement, il m'a assuré qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820987-probleme-resiliation-orange
Probléme avec OrangeBonjour, Je viens de recevoir une facture d'Orange (100 euros) pour non restitution de la Live Box louée. Pourtant, il y a environ 2 mois, j'ai envoyé par le biais de Chronospost ma Live Box. Orange dit ne jamais l'avoir reçu et, comme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965066-probleme-avec-orange
Resiliation de forfait de tel. mobilBonjour, après avoir été licencié en octobre, je demande a SFR de résilier une ligne de portable au mois de janvier 2008 cette ligne était en renouvellement de contrat. SFR m'envoie un courrier de confirmation de ma demande. Deux jours après je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850014-resiliation-de-forfait-de-tel-mobil

Les plus-values sur titres et valeurs mobilièresLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3
L'imposition des revenus mobiliersLes revenus mobiliers proviennent des valeurs mobilières possédées par le contribuable (actions, parts de sarl, obligations, bons de capitalisation, etc.). Ils ne doivent pas être confondus avec les « plus-values » mobilières encaissées par le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp450-principes-generaux.php3