Divorce non transcrit à l'état civil

Fermé
jacinte - Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 14:06
 mourad - 5 avril 2010 à 00:17
Bonjour,
mon époux et moi avions fait le nécessaire pour divorcer mais depuis 18 ans il semble que la procédure n'ait pas été jusqu'au bout car il n'y a pas de transcription à l'état civil. notre avocat m'a dit faite s un mot en disant que vous étes d'accord pour divorcer votre mari et vous. mon mari était hospitalisé et m'a dit qu'il était hors de question de faire ca car si nous avions été réellement divorcés il souhaitait que nous nous pacsions avant son décès qu'il savit proche. notre divorce est il ou non validé ? j'ai été présente tous les jours auprès de mon mari (ou ex je ne sais plus) jusqu'à son décés et nous avions été voir un notaire car il souhaitait que les avantages (juste un an de salaire sur son compte) me reviennent car j'ai été la seule à m'occuper de lui jusqu'au bout. merci de votre réponse.

9 réponses

bna94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 8
24 sept. 2009 à 23:18
Bonjour, Ma femme à divorcer a l’étranger pendant mon absence et je ne saï pas es que elle a fait la transcription du divorce ou non, et quo ment je peu le faire moi-même et ou je dois me...
10