RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de feuille d'impot ni prime

fransyfa, le dimanche 21 septembre 2008 à 09:11:41
Bonjour,
on est le 21 septembre 08, je n'ai toujours pas reçu ma feuille d'impot ni la restitution de la prime pour l'emploi.
ma déclaration n'a toujours pas été éditée. Voilà la réponse qu'on m'a donné au centre des impots. Pourtant je remplie ma feuille et je l'ai apporté au centre dès les premiers jours. L'an prochain je vais leur rendre les derniers jours, peut-être elle sera traitée en premier.
Je devrais la recevoir
fin septembre
parait-il.
On verra !!!
Répondre à fransyfa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pas de feuille d'impot ni prime

Vente résidence principale et achat logement Bonjour, Nous avons achete une nouvelle maison grace a un pret relais. Et la premiere maison est toujours invendu à ce jour. On m'a dit de ne pas signalé sur la feuille impot revenu 2007 notre nouvelle adresse au risque de payer une taxe et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834412-vente-residence-principale-et-achat-logement
Rectification impot prime pour emploi Bonjour, je viens de recevoir une rectification d'impot car sur ma declaration de 2005 j'ai cocher temps plein alors que j'avais de l'assedic pensant qu'il fallait que je la coche car je ne travailler pas a mi-temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839901-rectification-impot-prime-pour-emploi
Impot prime depart volontaire fonctionnaire Bonjour, La prime de départ volontaire de la fonction publique est elle exonéré d'impôt ? Sinon il faut que vous prévoyer quelque soit son montant de reverser environ la moitié de ce que vous avez perçu. Louise droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890083-impot-prime-depart-volontaire-fonctionnaire

J'ai oublier d'envoyer ma feuille d'impotBonjour,j'ai oublier d'envoyer nos feuilles d'impot alors que mon concubin avait le droit a la prime de l'emploi comment je peux faire pour ,au moins faire ma déclaration.aidez moi svp! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909576-j-ai-oublier-d-envoyer-ma-feuille-d-impot
Declarer aux impots la prime de fin de cddBonjour, Comme tout le monde je dois remplir ma feuille d impots mai est-ce obligatoire de déclarer sa prime de fin de contrat cdd? merci de vos réponses. Val droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838202-declarer-aux-impots-la-prime-de-fin-de-cdd

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3