RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acheter un appartement en fance par un étrang

basketteur, le dimanche 21 septembre 2008 à 09:46:16
Bonjour,
j aimerai bien savoir si je peux voir la carte résident par acheter un appartement en france je suis algérien moi et j habite en algérie.en plus je veux pas acheter un appartement parce que j ai un ami francais qui veut m oiffri son apartement pour avoir l carte résident c valable ca???????merci d avance de votres réponses
Répondre à basketteur  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour acheter un appartement en fance par un étrang

DIVORCE SVP BESOIN D AIDE Bonjour, MON MARI ET MOI AVONS DECIDE DE DIVORCER PAR CONSENTEMENT MUTUEL .MAIS VOILA IL VEUT GARDER DES BIENS IMMOBILIERE QU IL A ACHETER A L ETRANGER PENDANT NOTRE MARIAGE .NOUS AVONS 2 ENFANTS DE 4 ET 5 ANS IL ME PROPOSE 300 EUROS PAR MOIS ET DE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890350-divorce-svp-besoin-d-aide
Voyage et douane : objets achetés à l'étranger Vous arrivez d’un pays non membre de l’Union Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes dans un pays tiers, sans avoir de déclaration à effectuer, ni de droits et taxes à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-voyage-et-douane-objets-achetes-a-l-etranger
Créer SCI afin d'acheter appartement Bonjour, j'ai lu sur le dossier " immobilier , acheter sans être marié" du site que l'on pouvait créer une SCI afin d'acheter un bien immobilier quand on était pas marié. Quand il est stipulé que la SCI doit apporter un capital au moins... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810923-creer-sci-afin-d-acheter-appartement

Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer
Paris-Banlieue-Ile-de-France : le marché immobilier ralentitLe bilan 2007 dressé par la Chambre des notaires de Paris est clair : “le marché immobilier francilien est entré dans une phase de ralentissement d'activité.” Avec une évolution différente selon les types de biens 2007 : progression des ventes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-544-paris-banlieue-ile-de-france-le-marche-immobilier-ralentit

Biens achetés à l'étranger pour mon frèreBonjour, Mon beau-père m'a reconnu mais par la suite a eu un enfant ; ma mère est décédée et a donné sa part réservataire à mon frère lequel est déjà bien avantagé car vivant dans un appartement acheté par ses parents. J'ai appris... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883441-biens-achetes-a-l-etranger-pour-mon-frere
Achat dun appartement en france par etrangerBonjour, De nationalite tunisienne et ne residant plus en france (temporairement) je souhaiterai y acheter un appartement. Quelles sont les demarches adminstratives et à quelle taxe fiscale je serai soumise. Je compte payer en euros. Merci de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907020-achat-dun-appartement-en-france-par-etranger

Immobilier : les prix des maisons baissent mais les appartements restent plus attractifs- Les prix des maisons ont baissé de -1,40% au mois de septembre 2008, selon l'indice Particuliers à Particuliers (PAP) au 1er octobre 2008. En variation annuelle, le repli est désormais conséquent, avec une variation de - 3,56%. Côté appartements,... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/immobilier-les-prix-des-maisons-baissent-mais-les-appartements-restent-plus-attractifs-100045-actualite.php3

Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3