Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation stage 3em

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 14:50:06 craft93, le 21 sep 2008 à 10:19:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais devoir faire un stage en 3em et j'aimerais beaucoup avoir des modèles de lettre de motivation (d'élève de 3em)

merci

Meilleures réponses pour « lettre de motivation stage 3em » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Stages en entreprise : la rémunération VoirLe statut des stagiaires en entreprise a été largement amélioré par la loi du 31 mars 2006 sur l’égalité des chances. D'après cette loi, tous les stages d’une durée supérieure à trois mois consécutifs doivent obligatoirement être rémunérés. Cette...

1

Jessy23, le 21 sep 2008 à 11:34:42
  • +84

Bonjour,

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant(e) en XXXXX à XXXX, je suis à la recherche d’un stage, du XX au XX , afin d'acquerire une premiere expérience professionnelle

Je suis passionné par XXX (montrer en quoi votre caractère, interet ....). Ce stage me permettrait de m'enrichir sur le plan professionelle Votre entreprise me permettrait ainsi de mieux connaitre le domaine du XXX Montrez dans ce paragraphe que vous postulez à ce poste pour des raisons précises.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations que j'espère pouvoir vous présenter de vive voix ma motivation.

Dans l’attente de votre réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Je vous conseil pour un stage de 3eme de vous presentez directement la ou vous souhaitez faire votre stage, et de demander directement, cela montre mieux votre motivation et vous pourrez discuter avec l'employeur.

Envoyez une lettre de motivation pour faire un stage de 3eme cela ne fait pas tres serieux sauf dans le cas ou on vous demande une lettre de motivation bien entendu

Répondre à Jessy23

4

MORDOR, le 9 nov 2008 à 16:25:21
  • +4

OUI CEST EXELLENT MAIS MOI JE SUIS EN TROISIEME ET C L ISPIRATION QUI ME MANQUE C TRO HORRIBLE

Répondre à MORDOR

21

la kileuse, le 28 oct 2009 à 14:02:04

Coucou
pour faire une lettre de motivation le mieu est de choucher avec la personne qui vous resoit ou avec le personnel car ceci peu vou favi=oriser et lemieu c que si vou ni arriver pa de le faire pendan le stage comme sa vous decouvrer 2 choses en même temps.
et noublie pas les capots.

nn je rigole le mieu c de faire confience a son coeur.

aller bisou et on se fai un plan a 4 un jour ou a5 a+
je t'aime ta quileuse

Répondre à la kileuse

22

emilie, le 28 oct 2009 à 14:02:46

Les gens de nos jours son delireus

Répondre à emilie

9

sasouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, le 10 fév 2009 à 13:29:18
  • +3

Merci pour tes conseil sa ma beaucoup servi

Répondre à sasouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11

louloutte, le 10 mar 2009 à 09:22:20
  • +1

Merci pour ta lettre jespére que je vait etre prise grace a toii mercii

Répondre à louloutte

18

stef59, le 7 oct 2009 à 14:24:13
  • +1

Jessy je te remercie énormément pour ta lettre je ne savais pas comment faire et tu ma sauver la vie (en quelque sorte) merci beaucoup et plein de bonheur a toi.

Répondre à stef59

2

craft93, le 8 oct 2008 à 13:18:20
  • +1

Tres bien!

merci

Répondre à craft93

3

le ptit ange du93, le 29 oct 2008 à 19:02:14
  • +3

Oui très bien,tu devrais l'envoyer ainsi.

Répondre à le ptit ange du93

7

darkbobo78, le 11 jan 2009 à 12:45:22
  • +5

Merci bien pour c'est information. Je suis actuellement en 3eme et mon stage approche a grand pas. Grace a toi je pourrai avoir plein d'information pour faire une bonne lettre.

Répondre à darkbobo78

8

XXL, le 11 jan 2009 à 13:06:57
  • +1

AH BON!!!! il faut faire une lettre de motivation pour un stage en entreprise de 3eme!!!!

Répondre à XXL

12

louloutte, le 10 mar 2009 à 09:24:56
  • +2

Merci pour ta lettre jai eu tous les information que je chercher misssiii

Répondre à louloutte

13

Nash, le 31 aoû 2009 à 16:52:39

Merci pour la lettre...
elle m'a été très précieuse.

Répondre à Nash

14

sandra, le 2 sep 2009 à 15:43:34
  • +3

Merci pr ta letre ell ma donner ds idées e jen ai fe une pa pareil ta letre ma doner plin didée merci bocou!!!!!

Répondre à sandra

15

étudiante en 3ème, le 22 sep 2009 à 16:49:46
  • +2

Merci pour ta lettre ^^ ça m'a beaucoup servi ;)

Répondre à étudiante en 3ème

16

lkdkd, le 6 oct 2009 à 16:20:10
  • +6

Ta lettre de motivation est parfaite mais tu a oublié le nom prenom et numéro de telephone

Répondre à lkdkd

17

Jessy23, le 6 oct 2009 à 16:27:35
  • +1

Ca coule de source !

On pourrais egalement dire "tu n'a pas mis l'adresse de l'employeur"
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

19

master, le 27 oct 2009 à 19:27:40

Tres bon, meeme exellent!!! c est ce qu il faut bon maintenant il faut de l imagination pour le cv... aie aie aie...

Répondre à master

23

lool, le 1 nov 2009 à 14:50:06

Tu pe fèr ton cv dans la lettr 2 motiv, sa va + vit é lemployeur a + 2 chance 2 le lir!!!

émerci pour la lettr 2 motiv, sa ma édé.

Répondre à lool

20

master, le 28 oct 2009 à 11:58:21
  • +1

Il ne faut pas aussi oublie de rajouter:
Avant: l En-tete(nom prenom, adresse de vous)
Suscription(adresse de l entreprise)
ville, Date
Reference, objet(resume le motif de la lettre ex simple : demande de stage en entreprise)
Apres : Signature (vous)
et le nom prenom du signateur(vous)

Mais enfin normalement le prof vous explique tout cela!
Et fait le soigneusement cela donne plus envi de lire donc BEAUCOUP PLUS de chance qu il accepte!

Répondre à master