RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression crédits d'impots pour l'isolation

hanns, le dimanche 21 septembre 2008 à 10:37:14
Bonjour,

Mon fournisseur de fenêtres PVC m'a dit que les crédits d'impots pour l'isolation étaient supprimés
a compter du 1 janvier 2009.
Quelqu'un en sait-il plus sur ces nouvelles réglementation
Répondre à hanns  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le lundi 27 octobre 2008 à 19:58:16
bonjour,
je vends des solutions d'isolation depuis quelques années, même si certaines rumeurs courent au sujet de la suppression du crédit d'impôt (depuis le début en fait), aucune disposition n'a été prise, il reste en place.

ps: en tant que commercial, je dirais que que votre fournisseur ressert la tenaille...pour forcer la signature du bon de commande....
Répondre à nico

2

flocroisic, le lundi 27 octobre 2008 à 20:21:42
projet de loi de finance :

les amendements sont en cours donc il faut attendre le vote de la loi ( mais parle pas de suppression ).
c'est le calcul du plafond qui serait modifié.

http://www.budget.gouv.fr/...
Répondre à flocroisic

3

jp, le jeudi 13 novembre 2008 à 18:09:48
www.impots-service.net/...credits.../le-plf-2009-proroge-le-­credit-dimpot-en-faveur-du-developpement-durable/
ce lien vous expliquera tout en detail.

pour 2009 en ce qui concerne les menuiseries et ce qui est propre à l'isolation, la main d'oeuvre sera pris en compte.

en revenche, certains systemes de chauffages vont voir le credit d'impot baissé voir disparaitre d'ici 2012.

cordialement.
Répondre à jp

Résultats pour suppression crédits d'impots pour l'isolation

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
CREDIT IMPOTS ISOLATION TX 2008 Bonjour, NOus devons engagé de gros travaux d'isolation dans une maison que nous venons d'acquérir. Le principal étant le remplacmeent fenêtres et volets. La maison a été construite en 1981, nous en sommes propriétaires depuis 03.2008. POur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828456-credit-impots-isolation-tx-2008

Résidence principale : crédit d'impôt et travauxLes dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation thermique doivent être réalisées dans un immeuble achevé depuis plus de deux ans pour donner droit au crédit d’impôt pour économies d’énergie dans l’habitation principale. Le fait que ces dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-803-residence-principale-credit-d-impot-et-travaux

Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Credit ImpotBonjour, j'ai eu droit a un crédit d'impot de 40% sur les fournitures pour l'installation de portes fenetres et fenetre double vitrage en decembre 2006. Je suis propriétaire depuis octobre 1971. Maintenant les impots me disent que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950492-credit-impot
Crédit impots et isolation comblesBonjour, Je suis propriétaire d'une maison des années 40 où j'ai fait faire des travaux d'isolation des combles par une entreprise. Je sais qu'on ne doit pas déclarer le montant relatif à la pose, mais pour les matériaux, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851890-credit-impots-et-isolation-combles