Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat a Dubai

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 18:05:10 valerie, le 21 sep 2008 à 11:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais acheter un bien immobilier à Dubai et je desire savoir comment cela se passe au moment de la revente si je rapatrie le capital + la plue value sur mon compte en France. Est ce que l'etat français me taxera ?

Meilleures réponses pour « achat a Dubai » dans :
Vice caché et achat de logement VoirL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
L'achat du terrain à bâtir VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération. C'est une évidence...
Achat de logement : avant-contrat et promesse de vente VoirLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage pas à grand-chose. Rien...

1

jak67, le 1 oct 2008 à 22:38:27

Avant de s'inquiéter de la plus value, le fisc cherchera à savoir comment vous avez sorti les capitaux de France (si vous n'avez pas fait les demandes nécessaire);
Il vous faudra justifier de l'origine des sommes....
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais ­je ne suis pas infaillible, pardonnez une éventuelle erreur ­de ma part.  
Très cordialement

Répondre à jak67

4

farid, le 3 nov 2008 à 20:03:29

Bonjour.je travail dans une un les plus grand agence immobiliers
A Dubaï (DAMAC).je vie en suisse actuellement.est je suis leur agent (courtier).
J’essaye de trouvé des clients un peut dans le monde voila.
Si vous désiré d’investir dans le proche orient ou vous connaisse
Quel qu’un .vous avez mon adresse e-mail.
Ou vous pouvez me joindre au +41792618836.
voila mon e-mail.
bouabacha@msn.com

Répondre à farid

2

Cécilia, le 2 oct 2008 à 13:57:29

SALUT

Répondre à Cécilia

3

farid, le 2 nov 2008 à 18:11:31

Bonjour.je travail dans une un les plus grand agence immobiliers
A Dubaï (DAMAC).je vie en suisse actuellement.est je suis leur agent (courtier).
J’essaye de trouvé des clients un peut dans le monde voila.
Si vous désiré d’investir dans le proche orient ou vous connaisse
Quel qu’un .vous avez mon adresse e-mail.
Ou vous pouvez me joindre au +41792618836.

Répondre à farid

5

mat49, le 6 nov 2008 à 00:45:30

A fuir!
Quel est, à votre avis, le taux de remplissage des tours de Dubaï?, ce qui, intrinsèquement veut dire: quelle est la valeur réelle d'un logement à Dubaï! Qui va courir après un 3p cuisine à 500.000 euros?
Quelles sont les lois (vu l'escroque du time-share en Espagne, il faudra se pencher sur ce problème en dehors des vendeurs de soupe!)
Pour le fun:
http://blogs.iium.edu.my/jaiz/2008/06/18/life-in-dubai-youll­-be-smiling/
citation:
Kitty (our cat) sneaked into the car when I left for the office. By the time I got to the hot car for my lunch break, Kitty had died and swollen up to the size of a shopping bag and stank up the $60,000 Audi. I told the kids that she ran away. The car now smells like Wiskettes and cat shit. I learned my lesson though. No more pets in this heat.
:D

Répondre à mat49

6

poitier, le 19 nov 2008 à 18:33:24

Valerie nous sommes habitues a ce genre de situation.vous pouvez nous joindre au telephone 00971557939283 et nous vous aiderons a realiser ce projet.

Répondre à poitier

7

clement, le 18 déc 2008 à 09:28:22

Bonjour,

Si ça vous intéresse, je vends mon mobilier moderne neuf: moitié prix (chambre à coucher, salon, machine à laver etc...) et 2 voitures; cause déménagement en Italie: URGENT, je pars en début d'année.

Si vous voulez avoir des renseignements et des photos, n'hésitez pas à me contacter rapidement

Clément,VUB

Répondre à clement

9

miou, le 9 fév 2009 à 00:31:29

Bjrs,je suis intéressé par votre bien sur Dubai,pouvez me donner plus d"info,merçi

Répondre à miou

11

ambroise, le 22 fév 2009 à 21:00:03

Bonsoir,

Ayant visite quelques forum pendant mon temps libre, Je suis tombe sur votre annonce...

travaillant pour une societee dans le secteur de l'immobilier sur DUBAI, je me suis permis

de relever votre email afin de vous presenter nos projets.

www.dubai-prestige.fr

Tel : +33 646 28 17 99

Répondre à ambroise

8

Adim, le 9 jan 2009 à 17:31:00

Salut Clement
je cherche a acheter une voiture a dubai vous pouvez me contacter au +971502848722.

Merci

Adim

Répondre à Adim

10

ambroise, le 22 fév 2009 à 20:54:26

Bonsoir,

Ayant visite quelques forums pendant mon temps libre, Je suis tombe sur votre annonce...

travaillant pour une societee dans le secteur de l'immobilier sur DUBAI, je me suis permis

www.dubai-prestige.fr

Répondre à ambroise

12

ambroise, le 22 fév 2009 à 21:15:08

Ayant visite quelques forums pendant mon temps libre, Je suis tombe sur votre annonce...

www.dubai-prestige

Répondre à ambroise

13

madi, le 18 oct 2009 à 18:05:10
  • +1

Bonsoir valerie
jaimerai savoir si tu as acheter un bien a dubai si c`est non je peux taider car j`habite a dubai depuis un an et si tu as besoin de koi k ce soit je suis la n`hesite surtout pas.

Répondre à madi