RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduction facture de gaz

clementine, le dimanche 21 septembre 2008 à 14:00:27
Bonjour,

je voudrais savoir ou je peux m adressé
pour avoir une reduction de gaz
sur mes factures
car je suis en fin de droit
et c est très dur
merci de me répondre
Répondre à clementine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ulfie, le lundi 22 septembre 2008 à 15:56:37
Bonjour,

Pourriez vous reformuler votre question plus clairement ?
Répondre à Ulfie

2

clémentine, le lundi 22 septembre 2008 à 16:39:56
tout je m exuse de n être pas clair dans ma question

voila j ai appris que le gouvernement pourrait aider
les personnes qui n arrivent pas a payer leur facture de gaz
et je voulais donc savoir ou il faut que je m adresse pour faire cette demande
assedic (450 euros par mois) ?
ou gaz de france ?

merci
Répondre à clémentine

3

Ulfie, le mardi 23 septembre 2008 à 15:14:24
Bonjour,

Je pense qu'il faut vous adressez à une assistante sociale pour savoir à quelles aides vous pourriez prétendre. Je sais que certaines personnes peuvent bénéficiez d'aide de la CAF dans ce genre de situations.
Répondre à Ulfie

4

clémentine, le mardi 23 septembre 2008 à 15:21:01
merci ulfie je vais contacté le centre sociale
Répondre à clémentine

6

clementine0042@orange.fr, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:29:08
bonjour
comme je l ai deja dit mes revenus sont très faible
cet hiver je ne pourrais pas assumer mon chauffache au gaz
je ne fais pas partie de la caf je voulais savoir si je devais écrire
directement au gaz de france ou passer par les assédics

merci d avance
Répondre à clementine0042@orange.fr

Résultats pour reduction facture de gaz

Factur gaz Bonjour, J'ai mes parents qui ont opté il y a 4 ans pour le relevé "confiance" pour le gaz, Il y a environ 1 an Gaz de France a décidé de faire des factures estimatives, car ce service coûtait trop cher pour eux, Mes parents faisaient le relevé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877452-factur-gaz
Bail : facture gaz et eau chaude Bonjour, je loue un f2 et sur mon bail on me donne les informations suivants eau chaude,chauffage,gaz compris dans les charges dernierement,je recois une facture d'eau qui n'est pas a mon nom mais au proprietaire ce dernier me dit qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816383-bail-facture-gaz-et-eau-chaude
Je ne recois plus de facture de GDF Bonjour, j'ai un gros probleme voilà 1ans que je ne paye pas gaz de france je ai appeller plusieurs fois pour demander ma facture toujours rien qu'est ce que je peux faire?si quelqu'un peux m'aider merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927046-je-ne-recois-plus-de-facture-de-gdf

Hausse des tarifs du gaz : une aide aux famillesPour compenser la hausse de 5,5% des tarifs du gaz au 1er mai, une aide financière d'un maximum de 100 euros bénéficiera aux personnes les plus modestes, qui utilisent le gaz de ville. Les ménages pouvant prétendre à la Couverture... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-815-hausse-des-tarifs-du-gaz-une-aide-aux-familles
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ?Jusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt. Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-358-salarie-a-domicile-credit-ou-reduction-d-impot

Consommation de gaz facture exhorbitanteBonjour, Suite à mon relevé d'index de consommation de gaz(en citerne collective) le service comptabilité de ma société d'HLM m'indique un montant de 2624.03 euros pour la période du 29/12/06 au 28/02/08. Mon relevé indique une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829774-consommation-de-gaz-facture-exhorbitante
Jamais reçu de facture de gaz depuis 1 an !Bonjour, J'ai signé mon bail dans un logement OPAC neuf! le 16/07/2007 qui est alimenté en gaz. Au moment de l'emménagement j'ai appelé EDF et GDF (période du nouveau choix de l'opérateur). Mais je n'ai jamais reçu de contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897414-jamais-recu-de-facture-de-gaz-depuis-1-an
Facture EDF trop élevéeBonjour, Locataire d'un studio depuis mai 2008, j'ai reçu ma première facture EDF au mois d'août 2008; celle-ci m'impute une consommation de 2000KWH pour 91 jours (25 KWH/jour), n'incluant ni eau chaude ni chauffage. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923921-facture-edf-trop-elevee

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3
Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3

Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôtsCotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Réductions d'impôt : les investissements dans le capital des PMELes contribuables qui souscrivent au capital d'une société non cotée, lors de la création ou à l'occasion d'une augmentation de capital, bénéficient d'une réduction d'impôt. Le dispositif est applicable pour les versements... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp160-reductions-d-impot-les-investissements-dans-les-entreprises.php3
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence principale ou secondaire bénéficient d'une réduction d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3