RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail dominical du cadre en batiment

Mystik77, le dimanche 21 septembre 2008 à 22:29:09
Bonjour,
Je suis cadre dans le batiment avec un contrat de 218 jours de travail annuel. Il m'arrive très régulièrement de travailler les dimanches et jours feriés et je me demande si ces jours ne devraient pas etre rémunérés en plus de mon salaire fixe.
Ca arrondirait mes fins de mois difficiles, merci d'avance
Répondre à Mystik77  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Travail dominical du cadre en batiment

Licenciement apres accident du travail Bonjour, je travail dans le batiment en cne depuis 1an et demi je me suis fracturé le tibia et le peronne gauche en decembre 2007 apres une premiere visite a la medecine du travail en fevrier 2008 on ma declarer apte a travailler avec restrictions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872481-licenciement-apres-accident-du-travail
Visite de médecin du travail pour accident du Bonjour,j'ai eu un accident de travail le 30 janvier dernier, je travaille dans le batiment et j'ai 61 ans, (je ne peux prétendre à la retraite : pas assez de trimestres), pourriez vous me dire comment cela se passe lorsque le médecin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828869-visite-de-medecin-du-travail-pour-accident-du

Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Temps de travail et forfait-jours pour les cadresLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1293-temps-de-travail-et-forfait-jours-pour-les-cadres
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites

Probleme de demission et axident de travailBonjour, je travail dans le batiment ,je suis plombier chauffagiste et j ai donné ma lettre de demission a mon employeur le 01 fevrier 2008 en lui disant que jedemissioné pour le 29fevier et comme je lé prevenu 1mois a l avance je ne faisais pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845641-probleme-de-demission-et-axident-de-travail
CDI forfait mensuel : quels droits?Bonjour, J'ai été embauché il y a quelques mois en CDI en forfait mensuel 37h (assimilé cadre, secteur métallurgie). Cela suite à de grosses négociation (travail niveau cadre, salaire légèrement supérieur au SMIC)... bref, c'était en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934577-cdi-forfait-mensuel-quels-droits
Litige avec employeur fin de contrat + CP (Résolu)Bonjour, mon frère travaille dans le batiment, cela fait 2 ans qu'il a signé un CDI. Depuis fin juillet il s'est mit d'accord avec son patron pour arrêter le contrat, malgré l'accord verbal, il n'a toujours rien signé et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808658-litige-avec-employeur-fin-de-contrat-cp