Bonjour , j'ai le projet de construire un hotel restaurant en pleine campagne au coeur de l'Aube (10160) et j'ai lu vos messages , à tous et toutes ; que j'ai trouver , touchants et inquièts. Dans le souci de l'aménagement standart de votre apart ou des possibilités à ce que ça change; en fait!
en fait il faut dabors que les propriétaires soient eux-mêmes touchés et sensibilisés à cet handicap! S'ils se sentent pas concernés et qu'ils sont justes là pour encaisser votre loyer?!
Moi , je pense que ces propriétaires il faut les enquiquiner, eux ,leur faire parvenir dans leur boite aux lettres ou dans leurs mails des demande de réfection des lieux ou des textes rappelant les lois pour tous ceux qui doivent rouler et pas marcher. Car eux s'en foutent tous simplement! Ils vont vous dire hyppocritement qu'ils sont sensibles à votre requête;yen a même qui vont agir; mais seulement comme c'est contraignant pour eux et couteut la plupart du temps ils vont mentir et dire oui pour faire bonne figure!
Bref , il faut agir.!!!
les ennuyer les arcelés pour les lasser à tel point qu'ils soient obligés! qu'ils; vous aime, ou pas; de refaire des travaux!.Et puis , pour ; vous ça défoule de dire et d'agir de faire ce qu'on on vit dans un monde de sans gênes
et d'indifférence. Alors pourquoi se gêné ou etre prude?
c'est le seul moyen. Moi je veux construire 10 chambres d'hotel et bien j'en aurais au moins deux de plan pied aux normes , toutes bien , les accès ,la reception , tout pour vous; pour 2010. Si ça marche plus tard j'en construirais plus pourquoi pas , chez moi , yen aura pour tout le monde et acceccible niveau prix. ce sera ouvert , si tout marche bien à partir de 2011. Je vous remercie de m'avoir lu , car je suis rarement en ligne , je lis plus que je n'écris! et je suis aussi bavarde et rigolote sur l'écris qu'a l'écoute !....Cordialement courage à tous..
Est il possible de changer les plans? et donc de gagner plus de place?
Sans plan sous les yeux je ne peux guère vous répondre ... L appartement est- il inclus dans un programme neuf? Est-ce une revente ?
Déplacer un wc n est pas si simple ... Il faut pouvoir évacuer ...si vous me transmettez un plan, je vous épaulerais bien volontiers .