RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés/ass.mat

nounouhem, le lundi 22 septembre 2008 à 07:14:09
Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis le 1 septembre 2008 en temps plein non mensualisé.
Je vais prendre 4 jours de vacances à Noêl, la date étant fixée par moi-même étant donné que j'ai d'autres employeurs.
Ces 4 jours de congés seront-ils payés?
Répondre à nounouhem  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour congés payés/ass.mat

Conges payes assistante maternelle Bonjour, c'est la première fois que je suis employeur et je ne suis pas très au fait du calcul des congés payés. 1/J'ai embauché le 17/03/08 une assistante maternelle agrée. Nous avons mensualisé sont salaire sur 42 semaines car nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888105-conges-payes-assistante-maternelle
Congés Payés Assistante maternelle Bonjour, J'emploi une asistante maternelle sur 27 semaines par an, ce qui fait une mensualisation de 109H par mois. Comment se pose ses congés payés? Par exemple en août elle travaille la 1ere semaine et la derniére semaine. Elle pose tout le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969900-conges-payes-assistante-maternelle
Congés payés de mon assistante maternelle Bonjour, J'emploi une assistante maternelle agréée, sur une année complete (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par semaine, je voudrais savoir comment les congés payés respectifs de chacun (assistante mat et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832177-conges-payes-de-mon-assistante-maternelle

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternellesLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles

Congé payé non prisBonjour, je suis assistante maternelle je suis mensualisé sur une année imcomplete incluant les congés payés a partir du 1 aout rupture du contrat le probleme c'est que je n'ai pris aucun congé payé je devais avoir mes vacances du 20 juillet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880938-conge-paye-non-pris
Mon assistante maternelle impose ses congésBonjour, j'emploie avec deux autres couples une assistante maternelle. Nous posons tous nos congés en août mais elle refuse d'en poser aussi. Peut-on lui imposer au moins 2 semaines en août sachant que nous sommes tous d'accord et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862116-mon-assistante-maternelle-impose-ses-conges
Rupture de contrat avec Assistante maternelleBonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, j'ai signer un accord de principe avec une assistante maternelle parce que je n'avais pas de place en crèche, et le lendemain de la signature du contrat et de l'accord, je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853124-rupture-de-contrat-avec-assistante-maternelle

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3