RSS
A voir égalementApres le décé de sa mère la fille unique peut vendre la maison en viager Comment faire valoir ces droit de garde d'enfant si leur mere change de departement Conseil d une mere a sa fille qui se marie Dans quel cas un pere peut il reprendre la garde de sa fille et la mere doit elle payer une pension alimentaire Demande extrait d'acte naissance faut-il mettre le nom de jeune fille de sa mère ? Divorce ma fille veux vivre avec sa mère Donation en argent mere fille du vivant Garde des enfant toujour pour la mere Garder son nom de jeune fille mariage Jugement de la garde d un enfant ,la mere ne se presente pas , que se passe -t-il ? La garde retirée a la mere La papa a la garde autorite parental comme moi au jugement ma fille va ce faire hospitalise il ne veus pas prendre mon fils Ma belle fille veux retourner chez sa mère Ma fille 16 veut vivre avec moi sa mere a la garde Petite fille retrouvé au domicile de sa mère Photos père fils contre mère fillette Que doit on faire pour garder son nom de jeune fille lors du mariage Qui voir pour un viager entre mere et fille Refus de prise de conge pendant que je doit garder ma fille Relation belle mère belle fille Séparation couple loi garde mercredi Un ex mari peut il demander une pension a son ex femme s il reprend la garde de sa fille Une fille mère de 16 ans combien touches telle Une mere qui rennonce la garde de ses enfants Une mère peut-elle bénéficier du capital décès de sa fille décédée Une pension alimentaire doit elle etre versee au pere par la mere s il reprend la garde de son enfantPlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma mere veut garder ma fille

cricri, le lundi 22 septembre 2008 à 09:09:45
Bonjour, voila ma copine a 17 bientot 18 ans et elle as un bebe de 4 mois mais sa mere voudrais garder l'enfants quand elle va prendre son independance car pour le moment elle s'en occupe pas grand choses car elle est etudiante et sa mere en profite pour aller sur son compte quand elle part a l'ecole donc ma copine prend sa carte de banque avec mais sa mere as deja ecrit une lettree au conseiller du s.a.j de tournai et ma copine n'as jamais 1 euro sur elle car sa mere prend toujours tout pour elle veuilliez m'aider svp merci
Répondre à cricri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ulfie, le lundi 22 septembre 2008 à 12:01:05
Bonjour,

déjà la mère de votre copine n'a aucun droit parental sur cet enfant. Cependant il me semble que votre amie habite toujours chez elle et que donc ses frais + ceux de l'enfant sont à la charge de la mère. Après quand votre copine aura 18 ans, si elle décide de démménager et de travailler, à ce moment là elle pourra partir avec l'enfant sans que la mère est son mot à dire. Concernant la banque, votre amie dois s'y rendre et le faire savoir qu'il ne doive pas donner d'argent à sa mère de son compte. Si elle ne peut pas le faire car elle n'est pas majeur, il faudra le faire dès la majorité. Mais bon je pense que votre amie doit partager les frais, ce qui serait normal.
Répondre à Ulfie

Résultats pour ma mere veut garder ma fille

Ma fille veux venir vivre chez moi Bonjour, ma fille n a que 5ans et demi depuis le mois de juillet elle nous a dit a moi et a mon amie qu elle veux rester vivre chez nous. Elle ne veux plus aller chez sa maman, moi et Manon avont parlaient a sa mere, ma fille lui a expliqué qu ele... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905932-ma-fille-veux-venir-vivre-chez-moi
Pension alimentaire et résidence alternée Bonjour, Dans la mesure ou un père prend ses enfants une semaine sur deux, qu'il participe aux frais vestimentaires, aux activités , à la cantine et qu'il paye la mutuelle...et que la mère garde l'intégrallité des allocs, son ex peut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817890-pension-alimentaire-et-residence-alternee
Parts des héritiers (Résolu) Bonjour, Mon père est décédé récemment. J'ai un frère, ma mère est vivante. Mon père avait fait une donation au dernier vivant de la totalité des biens. Ma mère garde l'usufruit de leur résidence principale acquise au cours du mariage ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932186-parts-des-heritiers

Résultats pour ma mere veut garder ma fille

Recuperer un enfant placer!!!Bonjour, je suis sepaer de mon conjoint depuis plus de six, il a eu d'un premier mariage une fille de 11 ans qui a ete ressemment placer dans un foyer car son pere ne sans occupait pas; nous avions des relation mere et fille; j'ai deux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943696-recuperer-un-enfant-placer
CERTIFICAT PROPRIETEBonjour, 4 enfants nés de deux unions différentes de ma mère (3 filles du premier mariage) et 2 du second mariage, dont je suis issue ; ma soeur étant décédée. Mon père et mère ont acheté une maison en indivision et mon père est décédé en 1991; ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876158-certificat-propriete
Placement maison médicale et vente de la maisBonjour, Nous sommes 4 enfants nés de deux unions différentes de ma mère (3 filles du premier mariage) et 2 du second mariage, dont je suis issu ; ma soeur étant décédé. Mon père et mère ont acheté une maison en indivision et mon père est décéde ; ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866854-placement-maison-medicale-et-vente-de-la-mais