Peut pas payer

audrey8484 - 22 sept. 2008 à 10:37
 cristoni - 22 sept. 2008 à 15:09
Bonjour,
nous avons reçu des factures edf et il est vrai que pris à cours d'argent mon mari aynt perdu son emploi son employeur ne lui remttant aucun papier nous nous retrouver qu'avec mon salire de smic pour payer facture loyer de 700 et elévé notre enfant.
je viens d'avoir edf au télephone et il ne m'accepte pas de paiement en plusieurs fois pour eux ils ont déja été gentils d'avoir attendu ma question et y a t-il une solution pour régler la somme de 742,77euros en plusieurs fois car je ne pourrai jamais la régler et il me menace de me couper l'électricité à la fin du mois merci pour vos réponse

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 20
22 sept. 2008 à 10:46
BONJOUR ma bel soeur a eu le meme soucis que toi vas chez une assisstante sociale pour explique le cas elle vas arranger sa que tu puisse leur envoyer plusieurs payements
2
BJR,
Je travaille dans un centre médico social et pour palier à votre pb que vous rencontrez actuellement avec edf, prenez contact le plus rapidement avec l'assistante sociale de votre secteur afin qu'elle mette directement en place un échéancier vous concernant avec edf. ils ne peuvent refuser ! de plus, il s'avère que edf sont de mauvaises foi ! a plusieurs reprises il coupe les fournitures des usagers sans préavis et sans attendre la réposne aux éventuelles aides financières. n'hésitez surtt pas et prenez contact le plus rapidement, le FSL impayé d'énergie sera sollicité et vous serez de ce fait "couverte" d'une coupure éventuelle. bonne fin de journée
0