RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Medecin conseil

mebr, le lundi 22 septembre 2008 à 11:46:39
Bonjour,
mon epous et en accident de travail depuis le 24juillet 2007 il et reconnu a la cotorep pour sont dos et son coeur travailleur adulte andicapes pour sont genou on ne peu rien faire apart un e protese dans 15ans les douleur sont toujour la ;il a etais convoquer au medecin du travail qui le juge apte a la reptise il ne peu se deplacer s en genouilliere il n a plus de contras de travail de fevrier 2008 il travailler a mis temp nous avons faitune demande d expertise .nous atendons la date on nous a dit que bien souvent l expert se range du cote de la decition du medecin consiel car se medecin a dit a mon epous que des douleur n etait pas des sequelle?
j aimerais votre avis sur sa situation merci d avance
Répondre à mebr  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour medecin conseil

Contrôle médecin conseil Bonjour, ce matin j'ai passé une visite de contrôle auprès du médecin conseil. je suis en arrêt pour une dépression depuis le 6 avril, celui-ci s'arrête le 15 juin. le médecin conseil m'a posé des questions pour savoir à quoi était dû... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859722-controle-medecin-conseil
Contester medecin conseil Bonjour, comment peut ont contster la decision d un medecin conseil de la securite sociale droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840198-contester-medecin-conseil
Accident de Travail indemnisation et risques Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 24/07/2007 avec trois tentatives de reprise sans succès. Le médecin conseil a arrêté la date de consolidation au 31/08/2008 sans séquelles indémnisables ! J'ai demandé la mise en oeuvre d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915917-accident-de-travail-indemnisation-et-risques

Responsabilité médicale et faute du médecinSelon le premier alinéa de l'article 5 de la loi n° 2002-1577 du 30 décembre 2002, relative à la responsabilité médicale, l'article L. 251-2 du code des assurances s'applique aux contrats conclus ou renouvelés à compter du 31 décembre 2002. Selon le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-986-responsabilite-medicale-et-faute-du-medecin
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Conseils de prud'hommes : candidature aux prochaines électionsLes élections aux conseils de prud'hommes, qui jugent en première instance les litiges entre les salariés et les employeurs, auront lieu le 3 décembre 2008. Les personnes qui le souhaitent doivent déposer leur candidature à la préfecture du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-940-conseils-de-prud-hommes-candidature-aux-prochaines-elections

RETRAITE POUR INAPTITUDEBonjour, JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS LE 5 SEPT 2006. JE VIENS D AVOIR 60 ANS ET LE MEDECIN CONSEIL DE LA SECURITE SOCIALE LORS DE MA PREMIERE CONVOCATION M A FAIT SAVOIR QU IL ME PASSERAIT EN RETRAITE POUR INAPTITUDE DES MES 60 ANS. J AI DEJA MES... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825786-retraite-pour-inaptitude
Inapte au travail?Bonjour, en arret depuis le 7 mars 2008 j'ai été convoquez par le médecin conseil de la sécurité qui a valider la demande de mon médecin traitant une reprise de travail mais avec un poste adapté (j'ai un travail ou je reste constament... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856026-inapte-au-travail
Dispense de recherche d'emploiBonjour, Victime d'un cancer (thyroïde opérée), la CPAM, après un an 1/2 de versement d'indemnités, a supprimé tous paiements. La médecin-conseil qui m'a reçue, m'a informée qu'elle respectait les nouvelles directives... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923136-dispense-de-recherche-d-emploi

Le choix d'un conseiller en patrimoineQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl20-choisir-un-bon-conseiller.php3