RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que veut dire minimum garantie(indem transpor

manouchette, le lundi 22 septembre 2008 à 14:43:39
Bonjour,dans ma convention collective,il est marqué que pour l' indemnité de transport que me doit mon patron pour le trajet domicile/travail est de 5 MG,c'est le minimum garantie .Mais je ne sais pas à quoi ce 5 correspond: kilomètre ? euros ? merci de m' aider car mon patron m' ayant retiré mon véhicule utilitaire je suis obligé de faire 50 km aller/retour tout les jours.
Répondre à manouchette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour que veut dire minimum garantie(indem transpor

Conformité contrat de travail Bonjour, une société me propose un cdi en tant que commercial avec un minimum garanti annuel de 42000€ et mensuel le smic. Et verbalement les dirigeants me disent qu'il me donneront 3500€ brut/mois et que c'est un mimimum garanti. qu'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936124-conformite-contrat-de-travail
Licenciement économique - de 2 ans ancienneté Bonjour, je suis chauffeur, j'aurais 2 ans d'ancienneté le 30/10/08 et je suis convoqué demain à un entretien préalable à un licenciement économique, qui peut me dire à quelle indemnité j'ai droit et comment les assédic vont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877670-licenciement-economique-de-2-ans-anciennete
Résiliation gan prevoyance Bonjour, j'ai un contrat gan prevoyance depuis 10 ans il se termine dans 14 années. Je suis actuellement à 47.20 euros par mois pour un capital minimum garanti de 9000 Euros. Décès 6000 euros, Dc consécutifs à un accident à 18000 euros,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911457-resiliation-gan-prevoyance

Minimum garanti et taux hotaire du SmicD'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-695-minimum-garanti-et-taux-hotaire-du-smic
Fonctionnaire : garantie du pouvoir d'achatPour les fonctionnaires, les militaires et les magistrats, l''indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d''achat instituée par le décret n° 2008-539 du 6 juin 2008 fait partie des éléments de rémunération soumis à cotisations au régime de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-fonctionnaire-garantie-du-pouvoir-d-achat
CONTRAT DE TRAVAIL et indemnité de préavisEmployeur. - Responsabilité. - Faute. - Engagements de l'employeur. - Clause de garantie d'emploi. - Violation. - Effets. - Indemnisation. - Cumul avec l'indemnité de préavis. - Possibilité. 1° Si les dommages-intérêts dus en cas de violation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-261-contrat-de-travail-et-indemnite-de-preavis

Lettre pour refus mission/déplacementBonjour, Le 5 février ma societe m'a remis un ordre de mission pour partir à Milan pour une periode de 15 jours voir plus suivant les besoins du chantier, ce qui pour ma societe veut dire minimum 3 mois, j'ai refusé. De plus à cette date là,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818685-lettre-pour-refus-mission-deplacement
13ème mois vrpBonjour, dans la convention collective de l'immobilier il est prévu un 13ème mois si le VRP n'a pas perçu 13 fois son minimum garanti sur l'année je suis à 1300 euros de minimum garanti, j'ai travaillé 9 mois dans l'entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859301-13eme-mois-vrp
Puis je prétentdre a l'aide du cpasBonjour, je suis retraité de la poste pour inaptitude physique aprés 27 ans de carrière , je touche royalement 897 euros par mois. Je suis séparé de mon épouse depuis 8 ans et malgré cela je n'ai pas droit au minimum garanti parce que pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956490-puis-je-pretentdre-a-l-aide-du-cpas

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Annulation-retard-bagages : vos droits en avionSurbooking, annulation et retard : vos droits Les passages qui subissent un refus d'embarquement (surbooking), une annulation du vol et un retard important ont des droits. Voici ce qu'il faut savoir pour les faires respecter. Obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3