Placement avec interets tous les mois

manathan60000 - 22 sept. 2008 à 14:56
 Lune - 22 sept. 2008 à 19:17
Bonjour,
Voila , je vais dans quelque temps recevoir une donation de ma mère d'environs 50000 euros. Je souhaiterai placer cette argent sans risque mais dans un placement qui me donnera des interets tous les mois et auquels je pourrais utiliser a ma guise. Et qui comporte si possible un taux plus grand que 3% et de preference net car je souhaiterai le prelevement obligataire de l'impot tous les mois sur les interets...Merci d'avance.

3 réponses

alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
22 sept. 2008 à 16:12
Les intérêts sur assurance vie ne sont pas versés à la fin de chaque année, mais bel et bien tout au long de l'année.
Dans votre cas, ce contrat serait valable si vosu acceptez d'immobiliser une grande partie de votre investissement pendant une durée supérieure à 5 ans de manière à alléger la fiscalité de votre produit.
3
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
22 sept. 2008 à 15:09
Vous pouvez ouvrir un Livret Cortal Consort offrant du 6% bruts pendant 6 mois.
1
manathan60000
22 sept. 2008 à 15:41
voila ce qu'ils disent sur le livret cortal consort..."Rassurant

...et sans risque. Avec le Livret €, vous avez la certitude que votre épargne fructifie sans risque. Vos intérêts sont calculés par quinzaine et sont versés sur vote compte une fois par an le 31 décembre. "
je tenais a rappeler que je cherche une eparge avec un taux annuel et pas mensuel changeants....et bien evidemment avec les interets tous les mois..... les assurances vies sont sympa mais les interets une fois l'an aussi donc je vois que le compte a terme mais il rapporte pas des masse et j'ai regarde par exemple pour LCL pour un compte codevi (maxi 6000euros) et un livret cerise (maxi 20000euros) et ca rapport un peu plus que le compte a terme par an mais je ne sais pas s'ils versent les interets tous les mois....
0
Bonjour a tous,
Je suis gestionnaire de patrimoine chez AGF,contactez moi si vous souhaitez faire ou avoir des infos sur des placements. Lune.la@voila.fr contrat assurance vie 4.60% net garanti.
0