RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais avocat

fred, le lundi 22 septembre 2008 à 15:07:31
Bonjour,je suis interessé par un fond de commece de brasserie en redressement judiciare ; je passe par un avocat pour faire une offre de reprise car celle ci est en vente depuis 9 jours et je me demande si les frais vont etre elever pour lancer la procédure et si je suis obliger de passer par un avocat .

merci pour la reponse fred
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour frais avocat

Frais de divorce Bonjour, Ma femme me demande le divorce, Puige lui faire supportée tous les frais engagés, Frais d'agence pour la vente de la maison,frais avocat pour la procédure de divorce. Merci de vos réponses a tous. LP95 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949387-frais-de-divorce
Frais avocat d'affaire Bonjour, J'ai signé le 28 juillet, un compromis de vente pour acheter une epicerie. L'acte a été signé chez un avocat d'affaire qui prend un honoraire de 5000 euros. Malheureusement, le vente ne s'est pas faite car les banques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928855-frais-avocat-d-affaire
Déduction frais d'avocat Bonjour, la déduction de frais d'avocat dans le cas d'une procédure prud'hommale précise "en vue du paiement de salaires" est-ce limité à ce cas particulier ou est-ce également valable dans le cas d'une procédure contre un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850435-deduction-frais-d-avocat