RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais avocat

fred, le lundi 22 septembre 2008 à 15:07:31
Bonjour,je suis interessé par un fond de commece de brasserie en redressement judiciare ; je passe par un avocat pour faire une offre de reprise car celle ci est en vente depuis 9 jours et je me demande si les frais vont etre elever pour lancer la procédure et si je suis obliger de passer par un avocat .

merci pour la reponse fred
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour frais avocat

Frais de divorce Bonjour, Ma femme me demande le divorce, Puige lui faire supportée tous les frais engagés, Frais d'agence pour la vente de la maison,frais avocat pour la procédure de divorce. Merci de vos réponses a tous. LP95 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949387-frais-de-divorce
Frais avocat d'affaire Bonjour, J'ai signé le 28 juillet, un compromis de vente pour acheter une epicerie. L'acte a été signé chez un avocat d'affaire qui prend un honoraire de 5000 euros. Malheureusement, le vente ne s'est pas faite car les banques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928855-frais-avocat-d-affaire
Déduction frais d'avocat Bonjour, la déduction de frais d'avocat dans le cas d'une procédure prud'hommale précise "en vue du paiement de salaires" est-ce limité à ce cas particulier ou est-ce également valable dans le cas d'une procédure contre un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850435-deduction-frais-d-avocat

Déduction des frais de repas pour les BIC et les BNCLes titulaires de bénéfices industriels et commerciaux peuvent déduire, sous certaines conditions et limites, les frais supplémentaires de repas qu’ils exposent régulièrement sur les lieux d’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-666-deduction-des-frais-de-repas-pour-les-bic-et-les-bnc
Frais de justice : l'aide juridictionnellePour faire face aux frais de procédure, les personnes aux faibles revenus peuvent demander une aide juridictionnelle. Les actions en justice engendrent souvent des frais, parfois importants. Les justiciables aux faibles ressources peuvent obtenir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-196-frais-de-justice-l-aide-juridictionnelle
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques

Opposition à ordonnance d'injonction de payerBonjour, J'ai résilié mon contrat avec Free en novembre 2006, puisque cette société ne remplissait pas ses obligations, en l'espèce fournir du matériel qui fonctionne (télécommande HS dès le premier jour, donc impossible de regarder la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855551-opposition-a-ordonnance-d-injonction-de-payer
Frais d'avocat pour envoi en possessionBonjour, dans le cadre d'une succession que représente les FRAIS D'AVOCAT POUR ENVOI EN POSSESSION mon notaire me demande 1000€ pour ces frais d'envoi en possession . est obligatoire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882343-frais-d-avocat-pour-envoi-en-possession
Frais pour l'achat d'un fond de commerceBonjour, quel sont les frais liee a l'achat d'un fond de commerce. avocat ou notaire ? quand faire une proposition au vendeur et quel est la marge de manoeuvre pour ne pas que l'affaire nous echappe. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818724-frais-pour-l-achat-d-un-fond-de-commerce

Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3