|
|
|
|
|
Bonjour, je suis adhérente à une mutuelle personnelle depuis plusieurs années, depuis le 1er aout je suis au chomage et je n'ai que 700€ je souhaiterais résilier ma mutuelle mais celle ci se refere à l'article L 221 - 10. Y-a-t'il un moyen de résilier quand même ou dois-je attendre les 2 mois ? Merci
Je suis exactement dans le même cas que toi, mais moi, je suis en instance de divorce et indemnisée par les ASSEDIC depuis janvier... 700 euros aussi. Au mois de Février, je devais donc payer mes 62 euros mensuels (pour moi seule) à ma mutuelle GIEPS à JUAN LES PINS (pour leur faire de la pub...) Comme ces factures étaient trop "lourdes", j'ai décidé d'après le texte de loi n°113-3, qui autorise les gens se retrouvant dans notre cas, à ne plus payer leur mutuelle sans attendre la date anniversaire, cette loi prévoit donc l'ARRET IMMEDIAT DES SOMMES A PAYER... Ben, oui, mais ça, ça a l'air clair UNIQUEMENT sur papier, car AUJOURD'HUI, je viens de recevoir un courrier, qui me menace, avec l'appui d'une société de recouvrement, de tribunal !!!!!!!!!! Avec INJONCTION DE PAYER.... Bref, je pense que si ces charognards me mettent au tribunal, sur place, je déposerai une plainte contre eux pour : Extorsion de fonds, tentative d'intimidation, persécution....etc, etc... Voir s'ils peuvent être au-dessus des lois !!! Et afin de leur éviter d'emm..... le monde en toute impunité... J'espère vraiment arriver à mes fins afin que ces voleurs se calment et ne puissent plus sévir de la sorte !!!!! Tu peux me répondre, j'en serais ravie. Bien cordialement.
|
Je regardais ca avec ma mère il y à quelques jours (oui les parents et les ordinateurs ca fait 5).
|
Bonjour Vodka,
|