RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise à mi temps thérapeutique

fanfan, le lundi 22 septembre 2008 à 17:05:51
Bonjour,
, Infirmière en milieu hospitalier , en congé longue maladie depuis 1an ,suite à une pathologie sévère d' épaule opérée en janvier 2008 , mon médecin préconise une reprise d' activité à mi temps thérapeutique , soumise au comité médical de la DDASS. celui çi peut 'il refuser le mi temps thérapeutique ?
Si la reprise d' activité s' avère trop pénible pour mon épaule , quelles sont les solutions possibles, et puis je être à nouveau bénéficier d' un arrêt de travail après une courte période de reprise , et quels sont mes droits pendant ce mi temps thérapeutique,
MERCI de bien vouloir m' apporter des précisions .
Répondre à fanfan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reprise à mi temps thérapeutique

Reprise en mi-temps therapeutique-formalitées Bonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees
Dure d un mi temps therapeutique Bonjour, combien de temps peut on rester en mi temps therapeutique j ai 30 ans de anciennetee est j ai repris mon travail le 18 juin 2008 en mi temps therapeutique apres un accident survenu le 15 octobre 2007 merci pour votre reponse daniel droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961864-dure-d-un-mi-temps-therapeutique
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique

Résultats pour reprise à mi temps thérapeutique

Statut du mi-temps thérapeutique par la sécuBonjour, Sur les conseils de mon médecin traitant et de mon médecin du travail, j'ai été en mi-temps thérapeutique du 17 mars au 17 juin après une période d'arrêt total (de plus de 3 jours, donnant lieu ainsi à des indemnisations de la part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876183-statut-du-mi-temps-therapeutique-par-la-secu
Cp en mi-temps therapeutique maladie prof.Bonjour, mon mari etait en mi-temps therapeutiques pour maladie professionnelle du 17 avril 2007 au 18 avril 2008. comment sont calcules les cp durant cette periode a savoir qu'il a du prendre les 5 jour de conges qui lui restait mais quand il a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867258-cp-en-mi-temps-therapeutique-maladie-prof
MI-TEMPS THERAPEUTIQUE (Résolu)Bonjour, je suis auxiliaire puericultrice dans la fonction publique j'expose mon problème, 1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse) 2.....en 2002... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827973-mi-temps-therapeutique