Bonjour,
je suis dans la fonction publique état dans le ministrère de l'environnement en tant qu'agent de terrain. je travail de 8 heures à 17 heures. peut on me demander à 16 heures (exceptionnellement) de revenir travailler le jour meme à 20h45 pour environ 2 h de temps?
merci
Contrat de travail et modification du lieu de travail VoirModification. - Modification imposée par l'employeur. - Modification du lieu de travail. - Refus du salarié. - Clause de mobilité. - Etendue. - Détermination. - Portée.
Une clause de mobilité doit définir de façon précise sa zone d'application....
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.
Précision...
c'est vrai que ça fait un peu tard pour prevenir, mais si c'est une urgence, il peut vous demander et de toute façon, vous n'êtes pas obligé d'accepter.
Il est sûr que si vous refusez, ce sera sûrement enregistré dans votre dossier ou dans les mémoires de votre chef !
bon courage
Bonjour.
merci. le probleme c'est que j'ai reçus un une lettre nominative qui ressemble à un ordre de réquisition. quellle est la valeur juridique d'un tel document?
merci